Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

remise en route de mon FJ

Démarré par Calepieraper, 01 Septembre 2010 à 20:57:54

« précédent - suivant »

ricore

BJR.....

Recu ta boite à air ?

RICORE

ricore

Calepieraper

Citation de: ricore le 12 Novembre 2010 à 19:11:31
BJR.....

Recu ta boite à air ?

RICORE

oui oui bien reçu, pourquoi cet toi qui me la vendu ?

par contre je n'est toujours pas les pointeaux, ca merde grave chez Bhir  :-*

ricore

Bsr,

Non, non rien vendu, mais suis content d'avoir pu contribuer à ton achat !!!
Pour les pointeaux, je peux rien faire...............désoler !

Ricoré
ricore

Calepieraper

Citation de: ricore le 12 Novembre 2010 à 22:02:16
Bsr,

Non, non rien vendu, mais suis content d'avoir pu contribuer à ton achat !!!
Pour les pointeaux, je peux rien faire...............désoler !

Ricoré

et je t'en remercie, je vais adapter les carbus 2005 et la boite trouver par tes soin sur le 1100, car vu sont état, je n'est pas de scrupule a modifier plus en profondeur !

pour les pointeaux, je n'est pas le choix !! il faut attendre  :'( dommage car il ne me manque que ca pour que elle roule nickel : :D

ricore

Bonjour,

Alors quoi de neuf sur la suite des travaux boite a air et rampe carbus ????
Dis nous tout !!!!!!!

Ricoré
ricore

Calepieraper

Citation de: ricore le 27 Novembre 2010 à 19:24:29
Bonjour,

Alors quoi de neuf sur la suite des travaux boite a air et rampe carbus ????
Dis nous tout !!!!!!!

Ricoré

toujours pas les pointeaux, ca commence a me gaver ! surtout que j'attends après ca pour commencer a démonter mon XJR car mon cadre commence a rouiller de partout, mais je ne veux pas me retrouver sans moto qui roule !

ricore

Re

C'est pas un peu long, voir trés long pour ces pointeaux .??????
Pk pas dispo  ????

Ricoré
ricore

Calepieraper

Citation de: ricore le 29 Novembre 2010 à 19:36:22
Re

C'est pas un peu long, voir trés long pour ces pointeaux .??????
Pk pas dispo  ????

Ricoré

oui beaucoup beaucoup trop long  :-* la j'ai trop de boulot, mais la semaine prochaine je suis en congé, je vais voir a trouver une solution !

Calepieraper

YYYOOOOUUUUPPPPIII mes pointeaux sont ENFIN arriver !! 2 mois pour être livré !! il sont performant chez Bhir ::), pour un peu j'ai presque attendu et je commencer a trouver ca long !! :D

j'ai trouver de l'occupation pour ce weekend !! 8)

Remde

Patient  ;) et avec de l'humour  :mad:

Calepieraper

Alors la !! j'ai la colle de l'année !!!  

explication

j'ai donc monter les 4 pointeaux neuf avec leur puits et les joints des puits tout neuf, je règle la hauteur du flotteur a 22 (entre 21,3 et 23,7 sur la RT du XJR1999) je fait un premier essai, juste un carbue (N°2) fuit, je me dits qu'il y a du mieux et que j'ai du louper ma hauteur de flotteur, démontage et non la hauteur est bonne, je teste le flotteur il est bon, je le règle a 24 pour qu'il ferme plus tôt le pointeaux, je remet la pression et la ces les 4 qui fuit !?!?!?!?!? :hallucine:  alors que je n'est toucher que le carbu N° 2  :-*

la je ne comprend plus rien !!!! car même sans la pompe ca fuit !!!!  :'(

qu'elle est la hauteur des flotteurs sur la RT du 1200FJ 1992 SVP  

jean-luc

Il est possible que quand tu as retourné tes carbus les flotteurs ce soit coincés.
Pour la hauteur des flotteur c'est bien 22.3 +ou- 1mm. pour fj ou xjr.
Bon courage pour la suite  ;)

Calepieraper

Merci, j'y est penser mais quand on secoue la rampe on entend bien les flotteurs ! Par contre j'ai un doute sur la pompe, je me demande ci elle ne pousse pas trop fort, y a t'il un capteur de pression a l'intérieur ?

Calepieraper

Ça y est !!! ca ne fuit plus, du moins pour le moment !

Un copain est venue jeter un petit coup d'œil et en fait, il y avait 2 problèmes, le premier, je ne prenais pas au bon endroit la hauteur du flotteur, mais ca n'expliquai pas tout, le deuxième problème était que les flotteurs était légèrement évaser sur le haut et toucher ou plutôt frôler la cuve ce qui faisait qu'il ce bloqué ouvert !!

elle a toujours ses petits ac-couts sur les fortes accélération mais rien de méchant!

Mardi pneu neuf !!

Remde