Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

le vrai motard

Démarré par xavephot49, 25 Août 2010 à 18:35:38

« précédent - suivant »

guichtoun37

Ch'suis pas vieux  ch'suis pas vieux ch'suis pas vieux ch'suis pas vieux ch'suis pas vieux ch'suis pas vieux
ch'suis pas vieux ch'suis pas vieux ch'suis pas vieux ch'suis pas vieux ch'suis pas vieux ch'suis pas vieux
ch'suis pas vieux ch'suis pas vieux ch'suis pas vieux ch'suis pas vieux ch'suis pas vieux ch'suis pas vieux

Et ça RRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE

:-[ :-[ :-[
HHO soon

60robert

Bienvenue d'un roule toujours de Belgique ( y en a pas qu'un) de 50 ans (bientôt) qui a eu le malheur d'essayer un FJ1100 50H de 85 & ne l'a plus quitté depuis.

didier38

Et dis moi ami belge qui roule avec mon ancienne bulle, tu l'as depuis quand ton 50H???? parce que mon 36Y,il rst assuré à mon nom depuis le 14/07/1995....

Alain, tu ne peux pas concourir , tu as changé de moto  :-X :-X :-X :-X

Oui, c'est un concours à celui qui a la plus grosse.... expérience en FJ  ;).... pour une fois que je peux en pourrir quelques uns, je vais pas me gêner quand même  :-[ :-[ :-[ :-[
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Citation de: didier38 le 28 Août 2010 à 22:45:43
Et dis moi ami belge qui roule avec mon ancienne bulle, tu l'as depuis quand ton 50H???? parce que mon 36Y,il rst assuré à mon nom depuis le 14/07/1995....

Oui, c'est un concours à celui qui a la plus grosse.... expérience en FJ  ;).... pour une fois que je peux en pourrir quelques uns, je vais pas me gêner quand même  :-[ :-[ :-[ :-[

oui mon didier ça fait lontemps que tu l'as mais elle sort pas souvent de ton garage ::) il y en a qui l'ont depuis moins longtemps que toi mais qui on fait le double de ton kilometrage ::) ::) ::) :-[ :-[ :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

bon d'accord j'ai changé en Février 2008 mais je roule exclusivement en FJ depuis 1988 avec 90 000 km pour la première et 10 000 km pour la seconde dans les mains ; j'ai même pas honte d'avoir essayer d'autres motos mais c'est la faute à Exup  :-[ il arrête pas de changer de moto le bougre  ::)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

60robert

Et dis moi ami belge qui roule avec mon ancienne bulle, tu l'as depuis quand ton 50H????
Quand on aime on ne compte pas