Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

UN petit bonjour

Démarré par lolo49, 18 Août 2010 à 13:40:34

« précédent - suivant »

lolo49

Bonjour à tous,je viens de m'inscrire sur votre forum ce matin et j'en profite pour me présenter.Pour commencer,je roule en FJ1200 depuis un mois environ et pour des raisons de marche mécanique, le moteur est éventré sur l'établi.Je m'appel Laurent Foquereau,j'ai 37 ans trois enfants et heureusement pour moi une femme merveilleuse,j'habite à Saint Lezin à coté de Chemillé dans le maine et loire (49),je suis mécanicien autos depuis 20 ans et je travail sur Angers dans une marque amériquaine au logo bleu et ovale mais ne citons pas de marque.En espérant trouver un forum conviviale et plein de vie,je vous remercie de votre acceuil.

vapaota

bienvenue et bon courage!

ps: passe sous firefox!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

megafj

La bienvenue à toi, tu trouveras tout ce que tu cherches sur la fj ici, par contre pour que ce soit plus conviviale et que l'on puisse te lire dans de bonne conditions passe sur firefox, ce sera beaucoup mieux pour tout le monde ;)
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

Remde

Salut Laurent , bienvenu ici  ;)

tony41

Salut et bienvenu ici et rassure toi car le forum que tu cherchais tu vien de le trouver!
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

yam

yam

fonfonsd

Bonjour  et FIREFOX s il te plait   :'(

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)