Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

blocage roue arriere

Démarré par lolo49, 18 Août 2010 à 07:08:27

« précédent - suivant »

lolo49

Salut à tous je posède un FJ 1200 de 86 depuis peu de temps et il m'ai arrivé un petit souci.Un matin en arrivant au taff après 40 kms de route ma roue arrière c'est bloquée en ligne droite et à petite vitesse,donc pas de soucis.Par contre le soir,rebelotte une fois arrivé chez moi dans un virage la roue se rebloque.Donc bécane en vrac et moi deux phalanges du métatarse hs.J'ai demonté mon moulbiff entièrement et j'ai découvert un bout de carter alu et des bouts de plastique dans la crépine.Après avoir vérifié plusieur fois si le morceau correspondait à quelque chose je n'ai rien vu,mais j'ai pu constaté que la moto avait déja subit une chute donc il est possible que ce soit un morceau qui venait d'une piece déja changée.Pour ce qui est des bouts de plastique ils viennent des tendeurs de chaine de distri et et de chaine secondaire.Ma question était de savoir si quelqu'un à déja eu ce problème de bloquage de roue arr,si la chaine secondaire se remplaçait et une exliquation sur le remplacement de la distri,car je ne vois pas comment déposer la chaine sans couper un maillon ou enlever un axe de la chaine.Merci d'avance.

alain28

ça peut aussi venir de ton frein arrière grippé ! j'ai déjà eu le cas sur mon ancienne 1 WH ! mais inquiétant quand même ce bout de ferraille dans le moteur  ;) tu pourras démonter ta chaîne entière en faisant tomber le bras oscillant  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

divcox

fonfonsd

Bonjour deux choses d'abord;

une présentation avant tout post sur la page du forum prévu pour

et ici Internet explorer interdit, merci sinon je bloque le sujet

vapaota

chaine distri?
dépose des arbres à cames ET du vilo.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.