Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Re : salut bientot F Jiste ^^

Démarré par ER-Five, 13 Avril 2010 à 10:57:04

« précédent - suivant »

ER-Five

bonjour
merci encore de l'accueil
bon sa se precise, le mec qui doit me vendre sont FJ a finalement acheter une autre moto (un FJR 1300) donc il me vend son fj a 2000 € car il a changé les pneus
en gros sa me fait un fj bon marcher avec moin de 70 000 kms de 1994 avec abs, xenon, poigné chauffante, saccoche laterale + support pour top case seule, revision faite, pneus neuf, amortos avant rafait et arriere quasi neuf, chaine de distribution changé, syncro carbu faite, reglage jeu des soupape effectuer
fin en gros tout est fait
je n'ai plus qu'a vendre la mienne et vendre tous les accessoire qu'il me laisse qui ne me serve pas  et j'aurai fait une une asser bonne affaire
donc dés que je l'aurais je vous poste des photos
a bientot sur les route

zozio

A bientôt ...  8)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

ER-Five

bonjour a tous et a toutes

je viens avec des nouvelle plus ou moins fraiche.
alors tous d'abord
le kilométrage exact est de moins de 45000 kms
ensuite j'ai fait un essaie avec le proprio mais lui sur sa nouvelle moto (fjr 1300 avec boite semi automatique)
alors que dire
une superbe machine, douce et coupleuse, mais peu avoir de brusque acceleration quand on lui demande et ceux même a partir de 2000 tr/min (bon bien sur compare a ma petite ER5
moto très stable et facile a conduire malgré le poids
le défaut, béquille pas forcement très accessible donc gare au béquillage, les manoeuvres risque d'etre beaucoup plus difficile que la petite er5
fin en gros que du bonheur, d'avoir pu l'essayé et la voir

petite question puis-je mettre une annonce pour l'er5 dans une section ?
si oui dans laquelle ?

merci et bonne journée

didier38

Le béquillage on s'y fait... moi je le fais avant de descendre, puis je cale la moto, puis je descends.

Pour les accélérations "velues" à partir de 2000.... on voit que tu n'as conduit qu'une ER5.... tu verras ce que ça vaut après 6000  :devil: :devil: :devil: :devil: mais il y a largement de quoi ce faire plaisir entre 3 et 5000 (c'est la plage de couple... la plus sympa pour les tafiolles  ;) et comme je roule en 1100 je sais de quoi je parle).

A priori, l'anoonce pour l'ER-5 pourrait trouver sa place dans la section "Petites annonces" (original non????  ;) ) mais vu que toutes les madameFjistes qui voulaient passer le permis l'ont fait et ont déjà une bécane ( :-[ :-[ :-[ :-[ ma chérie, ma trésorière chérie aussi, Beboop  :-[ :-[ :-[ :-[, et  :-* :-* :-* Karine  :devil: :devil: :devil: ) tu devrais pas avoir trop de réponses.... préfère THEGOODCORNER ou i-baie  8) 8) 8) 8)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Citation de: didier38 le 25 Mai 2010 à 19:24:48
Le béquillage on s'y fait... moi je le fais avant de descendre, puis je cale la moto, puis je descends.

Pour les accélérations "velues" à partir de 2000.... on voit que tu n'as conduit qu'une ER5.... tu verras ce que ça vaut après 6000  :devil: :devil: :devil: :devil: mais il y a largement de quoi ce faire plaisir entre 3 et 5000 (c'est la plage de couple... la plus sympa pour les tafiolles  ;) et comme je roule en 1100 je sais de quoi je parle).

A priori, l'anoonce pour l'ER-5 pourrait trouver sa place dans la section "Petites annonces" (original non????  ;) ) mais vu que toutes les madameFjistes qui voulaient passer le permis l'ont fait et ont déjà une bécane ( :-[ :-[ :-[ :-[ ma chérie, ma trésorière chérie aussi, Beboop  :-[ :-[ :-[ :-[, et  :-* :-* :-* Karine  :devil: :devil: :devil: ) tu devrais pas avoir trop de réponses.... préfère THEGOODCORNER ou i-baie  8) 8) 8) 8)

::)  ;)                 :-[ petit cube karine
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

de toute facon cette moto pousse de 2000 jusqu'a 9500 tr min ::) meme en 5eme (a 9000tr/min j'ai arreter d'acccéléré j'etai déjà a 2.30 :mad:)
cette moto est faite pour rouler donc roule et te pose pas de question  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

C'est bizarre, avec le 11, j'ai arrêté à 8000 mais j'avais à peine dépassé le 195.... 1km plus tard, j'ai réalisé que j'avais juste oublié de passer la 5°  :mad: :mad: :mad: :mad: mais depuis le temps que j'avais pas tenté de telles vitesses  ;bof ;bof ;bof de toute façon, quoi que je fasse, mon témoin d'huile s'allume maxi à 7000  ::) ::) ::)

Juste comme ça pour le signaler, j'étais en duo

exup

ecoute les les papy avec leur tréteaux à roulettes, lol, hein l'alain que ma bleu elle pousse plus hein?? c'est pas une fj fatigué, mais plutot un xjr enragé et oui j'avais beau attendre le remde et l'alain je resté seul devant avec tous mes chevaux  :'(  :'( pô juste.....

hihi je vous aimes mes papy   :-[
fume la gomme, pas ta vie.

fonfonsd

pour l annonce oui section annonces tout simplement

sinon le boncon

euh le boncoin

Remde

Citation de: exup le 26 Mai 2010 à 19:36:47
ecoute les les papy avec leur tréteaux à roulettes, lol, hein l'alain que ma bleu elle pousse plus hein?? c'est pas une fj fatigué, mais plutot un xjr enragé et oui j'avais beau attendre le remde et l'alain je resté seul devant avec tous mes chevaux  :'(  :'( pô juste.....

hihi je vous aimes mes papy   :-[

Vache...ça fait 2 fois qu'on m'traite vieux...j'vais sévir  :-X

alain28

ecoute les les papy avec leur tréteaux à roulettes, lol, hein l'alain que ma bleu elle pousse plus hein?? c'est pas une fj fatigué, mais plutot un xjr enragé et oui j'avais beau attendre le remde et l'alain je resté seul devant avec tous mes chevaux  :'(  :'( pô juste.....

même passagère j'ai été surprise qu'elle pousse autant  :hallucine: .  encore merci Romain pour l'essai ... j'ai beaucoup apprécié .   :-[ petit cube karine

alain28

Ha ben là je commence à voir rouge  :devil: bon alors pour la prochaine AG je veux une spéciale de jour sur route fermée et la même de nuit ( avec nos lanternes on va bien se marrer ) et de la liaison avec road book sans GPS et passage obligatoire avec moyenne imposée ( ben je devrais m'inscrire au Dark Dog Tour moi ) on échange de moto pour refaire les spéciales chronométrées dans l'autre sens ( moi je veux bien ton XJR mon Romain  ::) )  non mais des fois , on va pas se laisser narguer par nos petits jeunots  :mad: la vieillesse , c'est dans la tête et tant que je roulerai en moto , j'aurai toujours 20 ans  :)
ps ; ne pas oublier de prévenir nos passagères   :-[
alain

ER-Five

j'adore quand un post dérive comme sa, comme sa quand je lis je ne m'ennuie pas
sinon oui c'est vraie je n'ai conduit que l'ER5 jusqu'à maintenant, mais j'en était super contant moi de cette petite qui, a l'inverse du fj, se conduit comme un vélo.
Sinon hâte que la petite Kawette parte pour que je puisse prendre cette superbe fj
pour info elle est gris beige et bleu violet avec une bande bleu
autre reproche qui me viens a l'esprit l'éclairage qui n'a pas l'air d'être super fameux et ce même avec le Xénon dessus (toujours comparé avec mon vélo, qui est aussi en Xénon)
a moins que sa vienne de la glace ou du réglage du phare
et vous c'est pareil au niveau éclairage ou sa éclaire plutôt bien ?

PS: pour la vente j'avais déjà mis sur le boncoin, vivastreet, Ebay, dafy moto, J'annonce et sur 2 forum ou je suis inscrit
ma question était pour ce forum où mettre l'annonce sachant que le coin annonce est prix par beaucoup d'annonce de fj ou de pièce pour celle-ci
alors je pensai (et j'ai mal pensé) que c'était réservé au fj
voila c'est juste pour info et merci de vos réponses

didier38

Pour l'éclairage...le FJ vaut pas mieux... mais je connais que le 1100..

Remde

Citation de: ER-Five le 27 Mai 2010 à 18:24:08
........de cette petite qui, a l'inverse du fj, se conduit comme un vélo

Tu verras que le FJ aussi est un vélo dès que l'on a compris comment ça marche  ;)