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changement silentblocs moteur 1200 fj/comete

Démarré par megafj, 09 Août 2010 à 17:29:17

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fonfonsd

parfait si la restauration du side avance c'est bien

megafj

Ca avance, mais j'ai un nouveau problème  :D electrique celui la, quand je mets le contact sans le commutateur pour les phares, le phare s'allume quand même et que je le mette en fonction ou pas j'ai du jus au phare, puis au bout d'un moment ça remarche correctement, puis d'un seul coup quand je coupe le phare il reste allumé  :( z'auriez pas une petite idée ???? parce que j'ai passé la soirée la dessus et maintenant ça remarche, le problème c'est que je n'aime pas ne pas comprendre  :-*
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

megafj

MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

Remde

t'aurais pas une soudure qui commence à lâcher dans le comodo?

alain28

ou alors tu viens de le passer à la nouvelle norme qui veut que le phare s'allume directement lors de la mise sous contact  :mad: je déconne  8) je pense à la même chose que Remdé ou alors un peu de peinture noire sur le contact électrique  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

megafj

Citation de: Remde le 19 Août 2010 à 23:23:48
t'aurais pas une soudure qui commence à lâcher dans le comodo?

lequel ?celui du commutateur veilleuse/phare, parce que je l'ai entièrement démonté et les soudures sont en bon état...
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

zozio

#36
Le contacteur principal du phare
C'est celui qui ouvre et ferme l'ensemble du courant du phare (c'est la fonction OUI / NON)
Il reste bloqué sur la fonction OUI dans ton cas

Solution :
Injecte du "pschitt" spécial contact avec la durite toute fine
Et dans le bouton code/phare aussi ça mange pas de pain (malgré qu'il ne soit pas la source du problème)
Tu trouves cette bombe-spray chez un vendeur "électricité ou électronique"
Surtout n'injecte pas de lubrifiant ou du WD40 ou autre dégrippant ... le résultat est souvent pire   :-X



Môa j'ai résolu (en faisant pareil) les clignotants qui restaient tout le temps allumés  :mad:
ça m'obligeait à tourner en rond dans les rond-points  
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

#37
Salut mon méga d'amour,

J'ai un électricien à la maison (celui au 450 CBS  :mad: :mad: :mad:) si tu descends, il se rendra dispo avec le metrix et son savoir  ;)

Et en plus tu as le couchage avec Sylvie et la puce si tu veux (pour Romain et le miss aussi si ils sont partant :-[) mais préviens un peu à l'avance entre sa nouvelle copine, le boulot et le .... boulot (si, si ;-) ) il est pas mal pris le bougre  8)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

megafj

Citation de: Vilain zozio le 20 Août 2010 à 00:08:39
Le contacteur principal du phare
C'est celui qui ouvre et ferme l'ensemble du courant du phare (c'est la fonction OUI / NON)
Il reste bloqué sur la fonction OUI dans ton cas

Solution :
Injecte du "pschitt" spécial contact avec la durite toute fine
Et dans le bouton code/phare aussi ça mange pas de pain (malgré qu'il ne soit pas la source du problème)
Tu trouves cette bombe-spray chez un vendeur "électricité ou électronique"
Surtout n'injecte pas de lubrifiant ou du WD40 ou autre dégrippant ... le résultat est souvent pire   :-X



Môa j'ai résolu (en faisant pareil) les clignotants qui restaient tout le temps allumés  :mad:
ça m'obligeait à tourner en rond dans les rond-points 


zozio t'as peut être la bonne réponse, car j'avais mis du wd40 dans la grosse broche coté droit de la moto d'ou vient le plus noir qui va au phare, et j'ai soufflé tout ça car j'ai pensé la même chose, et depuis visiblement ça marche donc....

Didier merci pour l'invit, mais ça fait un cht'i peu loin pour un dépannage, et pis le temps manque si je veux qu'il soit prêt pour le 11 septembre, car pas un week end de libre....
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

fonfonsd


Remde

Ben c'est pas drôle...j'ai pas eu le temps de répondre
  :-X

megafj

Bon ben maintenant c'est les clignotants que marche pô !!!! :D :D :-* :-*
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

didier38

Je te le rachète 2500€ mais c'est juste parce que tu es un pote  :mad: :mad: :mad:

Le bruit????? Ça doit être la porte de sortie qui a claqué  :devil: :devil: :devil:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

vérifie bien tes commodos et toutes tes prises!! de plus le produit qui va bien pour les contact, il va aussi pour les prise (surtout pas de WD40)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

tony41

un petit truc juste au cas ou, vérifie ta prise de remorque car il me semble bien que tu avai ta remorque lors des derniere utilisation du side et tu peux avoir la prise de la moto qui créer des soucis ;bof
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!