Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

cherche info sur roue arriere de yam 1000 thunderace

Démarré par hestrike, 05 Août 2010 à 09:06:37

« précédent - suivant »

pollux

Rassure toi, si il y a bien une chose que tu risque pas de  trouver ici c'est de la rancune.....
c'est vrai que 16, 17 ou 18 c'est pas ça qui va changer le monde et si on avait pas une andouille qui avait essayé de monter une jante de 17, ben on serait bien tous encore en 16" :mad: (hein phiphi!!)
et puis le propre de ces vieilles machines c'est de leur redonner une jeunesse alors pourquoi pas, du moment que c'est fait correctement (ça, on y tient  :-*)
Si tu déterre quelques vieux post, on en avait même 1 qui voulait faire du stunt avec sa FJ :hallucine:, ben on sait pas ce qu'il est devenu...il est p'têt coincé dessous en essayant une de ses cascades ;)
Par exemple, ce qu'il ne faut pas faire: c'est beaucoup trop allégé !!!

Allez met nous vite de photos qu'on puisse se foutre de la gueule de tes roues de tracteur....
(allez, c'est bon, je rigole!!)  ;)
s'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème! 

syss30

bonjour , je continue d'essayer de mettre ces put.... de photos pour vous faire voir les adaptations , mais comme je le disais plus haut  la roue arriere enleve le charme et la ligne du fj ; donc je les vire , avendre pas cher avec les adaptations ; dès que ma moitie est dispo elle vous envoie les photos ; là pour le coup je suis vraiment un tocard ::)
a plus
syss30