Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

code couleur peinture

Démarré par fredburst, 06 Juillet 2018 à 17:36:53

« précédent - suivant »

fredburst

bonjour à tous ,je recherche le code couleur pour refaire la peinture de mon réservoir.j 'avais trouvé cette info par le biais d'un lien qui renvoyait vers un site allemand .lien que j'ai biensur perdu .j'ai fouillé sur le forum  et je pensais avoir retrouvé ce foutu lien ,mais en cliquant dessus ce dernier est HS. si ça parle à l'un d'entre vous ,pouvez vous me redonner ce lien? merci d'avance.

Gilou64

Tu vas dans n'importe quelle carrosserie auto digne de confiance, ils ont des "appareils photos" (spectromètres) qui vont te donner la bonne teinte et pourront te la fabriquer. Attention ! le noir pailleté bleu des 1WH est hyper dur à réaliser: couleur impeccable mais plutôt métallisé  bleu que l'effet micro paillettes d'origine. Je bosse dans un garage et le peintre m'a refait mon garde boue avant....je sais de quoi je cause.. :D

xris

Salut,
je tiens la réponse à ta question de YAMAHA, ce sont des couleurs personnalisées YAMAHA, donc la bonne solution est le contre-typage comme explique Gilou.
sauf pour les jantes, la bonne couleur est disponible chez Juilien auto en bombe, c'est le "gris quartz"

https://www.peinturesjulien.fr/nos-produits/aerosol-peinture-carrosserie

référence 37062

fred la poignée

je penche donc je suis

fredburst

merci pour vos réponses rapides! je pense que c'est le lien que fred la poignée a mis qui semble etre celui que j'avais déjà repéré il y a quelques mois.j'ai trouvé des autocollants sur ebay pour 76e port compris ,ça vient d'italie . peinture complète pour 500 euros ,ça vous parait cher ou pas?

Gilou64

peinture si réservoir préparé maxi 100 Euros :-X

fredburst

100 euros la peinture complète?? déjà on me propose 200 euros pour redresser mon réservoir et le repeindre ::)


Gilou64

envoie moi une photo de ton réservoir!! si pas compliqué je te le fais pour 50.....centimes d'euro!!

fredburst

je te fais ça dans le week end :)

fredburst

par contre pour l'envoyer ,ça risque pas d'etre galère?

Gilou64

Non, par contre si il te le faut pour avant hier....Quel est la couleur de ton bidon? je ne peux rien faire sans cela!! photos et après je réponds.

Gilou64

envoie moi ton 06...........en message privé.

fredburst

r[size=78%]egarde ta messagerie[/size]

Gilou64