Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Embout de Guidon

Démarré par ER-Five, 29 Juillet 2010 à 22:37:00

« précédent - suivant »

ER-Five

bonjour a tous
j'aurais voulu savoir si nos embout de guidon sont monté sur d'autre yamaha que les notres ?
si oui les quels ?

parce que en faite j'aimerai changé mes embout et mettre en couleur alu mais j'ai du mal a trouver
se soir en rentrant du boulot je suis passer a big store et il en avais mais en or
alors je demande et ils me répondent que la marque qui fait cette embout ne travail plus pour eux
sur sa il regarde bihr et il on 3 ref mais sur les 3 ref il montre le même embout a savoir (a première vue) celui qu'il me faut
mais comment être sur que c'est les bons
génial quoi ^^

en toute logique ils téléphone demain a bihr pour savoir si sa se monte bien sur un fj mais la encore pas sur
pour la simple et bonne raison
difficile de trouvé des pièces dites tuning pour nos mamie

merci d'avance de vos réponse
V

Remde

Aucune idée.....désolé  ;bof

tony41

alors surtout ne fait pas la betise de prendre des embout de guidon en alu car tu vas vite le regretter des les premier tour de roue ( grosse vibration au guidon) ce que je te conseil c'est de voir pour les peindre (essaye de poser la question a un peintre ou sinon essaye de la faire toi meme proprement!!! et pour ce qui est du tunning sur nos mamie bon courage pour ne pas la denaturer  ;bof
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

ER-Five

je cherche pas a faire du tuning sur notre mamie adorer mais je cherche a enlever les poignées chauffantes afin de ne plus être "gêner" par celle-ci (je n'aime pas voir la commande des poignées sur le guidon
et en faite vue que j'ai déjà des poignées alu je me suis dit bah prend des embout alu et sa fera sympa
mais le souchi est de trouver les embouts

et niveau vibration je ne pense pas que sa va faire grand chose, je l'ai déjà fait sur mon ancienne et jamais eu de soucis
fin après c'est sur c'est pas le même poids

fonfonsd

Enlever des poignées chauffantes ? moi je cherche a faire le contraire :'(

tony41

Citation de: ER-Five le 30 Juillet 2010 à 07:16:39
je cherche pas a faire du tuning sur notre mamie adorer mais je cherche a enlever les poignées chauffantes afin de ne plus être "gêner" par celle-ci (je n'aime pas voir la commande des poignées sur le guidon
et en faite vue que j'ai déjà des poignées alu je me suis dit bah prend des embout alu et sa fera sympa
mais le souchi est de trouver les embouts

et niveau vibration je ne pense pas que sa va faire grand chose, je l'ai déjà fait sur mon ancienne et jamais eu de soucis
fin après c'est sur c'est pas le même poids
tu verra bien mais les embouts de guidon sont fait pour limiter les vibration du guidon et moi quand j'avai changer les mien ba je te garanti que je me demandai ce qui se passait tellement ca vibrai et quand j'avai remi les origines, plus un seul souci
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

ER-Five

la question ne se pose pas
big store a tel a son fournisseur (bihr) pour savoir
la réponse:
fortement déconseiller pour cette machine (mot du fournisseur)

donc si même eux, qui en générale font la course pour vendre, me le déconseille
donc finalement je suis la première idée de Tony
bah je laisse tomber
je vais les repeindre en noir brillant ainsi que les poignées alu et sa fera l'affaire

Pour fonfonsd
si tu veux je te les vend mes poignées, après les avoir démonté bien sur

merci encore pour votre aide
V

fonfonsd

DIT ton modèle et ton prix

ER-Five

mon pris serai de 20 € sans fraie de port
maintenant le modèle
marque Oxford Hot Grip
avec le réglage de la puissance au guidon
voir encadrer rouge :

didier38

Parce que tu roule quand il fait froid toi maintenant???? Tu veux imiter Tony, Mega et Dodo et faire des hivernales  :hallucine:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

oui pour aller au boulot depuis ma nouvelle habitation que j''aurais au mois d'octobre

je fais  une reservation dit moi quand c'est ok pour les poignees

didier38

octobre... octobre.... mais on se voit pas longtemps avant.....

SOIF
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

OU LALA ca porte la poisse ca  :'(

ER-Five

poignée démonté avec succès
il me reste plus qu'a me renseigner pour les fraie de port
ensuite je t'envoie tous sa par mp voir comment on va se débrouiller pour que je t'envoie sa
si bien sur tu es toujours intéressé

fonfonsd