Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Kit courroie

Démarré par Remde, 29 Juillet 2010 à 22:16:32

« précédent - suivant »

Remde

Avis à tous les amoureux de la clé de 12  :mad:

Je suis sur que Ca pourrait le faire sur nos mamies

Et "what a class"  !!!!!!!

Qui c'est qui m'avance des sous  :mad: :mad: :mad: :mad:

tony41

tu peux nous mettre un lien  ;bof ;bof ou alors  :(
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Vu le titre ça doit être une bidouille immonde pour supprimer la chaine et la remplacer par une courroie.... Remde achète une Harley, ça sera plus simple et tu auras l'air aussi c*n  8) 8) 8)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

Pour tony faut cliquer sur le mot "ca" ah ces jeunes faut tout leur expliquer  ;bof

par contre remdé faut être amis de la clé de 12 et par contre je ne sais pas si mon banquier va rester longtemps un ami car  À partir de 1.095,00 €

parcontre je trouve ca sympa

DIDIER38 NE REGARDE PAS CE POST SURTOUT

didier38

Mon Dieu!!!!!

Moi qui te prenais pour un homme de goût fonfonsd.... je suis déçu, mais décu   :'( :'( :'(

Me faire ça le jour de mon départ en vacances... vraiment, vous ne respectez rien  ;bof ;bof

Et pi d'abord, personne ne m'aime  :mad: :mad: :mad: :mad: c'est vraiment trop injuste  :mad: :mad: :mad:

PS : pour la coquille, je fais du M en casque, ça vous donnera une référence  :mad: :mad: :mad:

vapaota

Citation de: didier38 le 30 Juillet 2010 à 10:03:09
Mon Dieu!!!!!

Moi qui te prenais pour un homme de goût fonfonsd.... je suis déçu, mais décu   :'( :'( :'(

Me faire ça le jour de mon départ en vacances... vraiment, vous ne respectez rien  ;bof ;bof

Et pi d'abord, personne ne m'aime  :mad: :mad: :mad: :mad: c'est vraiment trop injuste  :mad: :mad: :mad:

PS : pour la coquille, je fais du M en casque, ça vous donnera une référence  :mad: :mad: :mad:

c'est pas pour toi, Didier!
un kit chaine bien entretenu avec ton style de conduite ça fait au moins 60000 km tu es donc paré pour les 20 à 30 prochaines années, monsieur l'extrême intégriste.
:mad: :devil: :mad: :devil: :mad: :devil:   
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

tony41

Citation de: fonfonsd le 30 Juillet 2010 à 08:37:45
Pour tony faut cliquer sur le mot "ca" ah ces jeunes faut tout leur expliquer  ;bof

par contre remdé faut être amis de la clé de 12 et par contre je ne sais pas si mon banquier va rester longtemps un ami car  À partir de 1.095,00 €

parcontre je trouve ca sympa

DIDIER38 NE REGARDE PAS CE POST SURTOUT
désolé fonfon mais j'avai pas vu il y a des souci avec le site chez moi donc le lien je ne le voyai pas ;bof
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bardaf

Et pourquoi pas un cardan ?
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

didier38

Parce qu'un cardan c'est rigide et qu'ils savent que l'intégriste va leur en péter un dans la gue*le  :-* :-* :-* :-* ;)

Même si c'est certainement ce qui manque le plus au FJ  :'( :'( :'( :'( :'(