Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour à tous

Démarré par flamouche, 14 Janvier 2018 à 13:07:50

« précédent - suivant »

flamouche

Bonjours à tous,


Je me présente, David 48 ans , déjà eu 3 FJ deux 1200 et un 1100, au final revenu au 1200.


Je ne roule quand moto, pas de voiture, et oui il yen à encore, on est pas nombreux mais sa existe.


Maintenant passons au sujet de ma présence parmi vous,
Je suis dans l'optique d'atteler mon FJ 1200 de 1989.
Attention je vais faire grincer quelques dents ou pas...


Donc je veux l'atteler avec un panier Oural et lui donner un look Bobber. ;D
Si vous aviez des conseilles au niveaux des fixations vois des photos, merci par avance.


Je pence que je devrais ouvrir un autre poste, mais je me présent avant à bientôt.

flamouche





et voilà la photo de la belle avant,







maintenant, .... :D :P

alain28

Beurk ! Beurk ! Beurk ! Mad Max doit être content  :-\ je respecte tes goûts mais se ne sont pas les miens  ??? je préfère la première photo  ;) Bienvenue sur notre forum  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Gilou64

si tu es content du résultat.......tous les matins je devrais être heureux en sortant des toilettes..Bienvenu quand même.. ;D

flamouche

Bonjour à vous,


Gilou64, je vois que ma MERDE ne te plais pas, je pensait que le monde des motards était plus tolérant que cela...désolé de salir ce forum.


Alainetkarine,merci de ta franchise et oui les rats ne plaisent vraiment pas à tous, ce que je peux comprendre. Il devrait se changer en side-car style Bobber.


je voulais juste des conseils constructifs de personnes qui connaissent cette moto.


Merci à vous.

Gilou64

Tu te trompes un peu à mon sujet. Je n'ai pas parlé de Merde, je suis très ouvert comme vieux motard à la con, je n'ai pas la diplomatie que tu attends. J'ai fait de grosses "bêtises" avec certaines de mes machines, et aujourd'hui je regrette de les avoir faites. Je t'ai quand même souhaité la bienvenue...parceque je n'ai pas l'esprit ouvert sûrement. :-*

flamouche

Ok Gilou64, la surprise, mais sans problème je repose mes chakras .... cool...à bientôt


poupouch

Bonsoir David,
Je te souhaite la bienvenue, content de te voir ici et en trois pattes  ;)
À bientôt pour de belles discussions.
Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

fred la poignée

Salut et bienvenu, pas mon trip non plus, trop dénaturée, mais tous les goûts sont dans la nature, le principal est que ça te plaise à toi. En tous cas, bon courage pour ton projet...
je penche donc je suis

laurent59

Welkome man.
Qu'as tu fait des carénages d'origine?
vieux motard que jamais.

flamouche

Bonjour à tous,


Merci de votre accueil, je vais donc ouvrir un poste dans side-car pour mon projet.


A bientôt

flamouche

Laurent,


J'ai gardé mes carénages.

crazy cavan

bienvenue a toi,ta moto elle envoie du lourd c est assez special mais les gouts et le couleurs!!!!!!A partir du moment ou cela te plait et bien bonne route.
je n ai qu un mot a dire.....PLEIN GAZ

jolijojo

Salut à tous, j'ai redirigé Flamouche vers vous car je sais combien ce forum est de qualité.
Poupouch peux-tu le conseiller ?
Merci à tous.
Un ex proprio (amoureux) de FJ qui s'en est allé vers un art de vivre (au ralenti  :) ) Dnepr MT16 et toujours en lecture ici.
Amitiés à tous, Jean-Pierre


poupouch

Citation de: jolijojo le 17 Janvier 2018 à 07:05:29
Salut à tous, j'ai redirigé Flamouche vers vous car je sais combien ce forum est de qualité.
Poupouch peux-tu le conseiller ?
Merci à tous.
Un ex proprio (amoureux) de FJ qui s'en est allé vers un art de vivre (au ralenti  :) ) Dnepr MT16 et toujours en lecture ici.
Amitiés à tous, Jean-Pierre

bonjour a tous et Jean Pierre
Aucun soucis ,j'ai proposé a Flamouche  mes services pour des photos et des côtes sur un autre forum . ;)
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès