Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

salut !

Démarré par valchat, 11 Janvier 2018 à 15:38:18

« précédent - suivant »

valchat

Bonjour,

Je suis Julien, 41 ans, j'habite près de Bordeaux.
En 20 ans de permis, j'ai eu pas mal de moto et scooters, dont une FJ 1200 3 CX il y a une dizaine d'année que j'ai revendue pour...euh, je ne me rappelle plus, y en a eu quelques une :)
Aprés un petit passage pas la case 125 jusqu'à il y a 3 jours (Daelim roadwin) je viens de trouver aussi sec une FJ 1100.
En effet, la roadwin était une moto amusante mais 125 4T oblige, un petit peu beaucoup anémique, et je voulais la faire réaléser pour passer en 150 CM3 mais cela n'a pas été possible car injection difficile à régler.
Et puis par hasard, j'ai feuilleté un magasine parlant des moto vintage/bonnes affaires et je suis tombé sur la FJ 1100 125 chevaux.
Me rappelant avec émotion de la FJ 12, j'ai vendu la roadwin, je me suis mis en chasse d'une FJ 11 et je viens d'en trouver une pour m'amuser (bricoler et se ballader).
s'agissant de la méca/bricolage, il s'avère que quelques mois auparavant j'avais fait l'acquisition d'une R100RT que j'ai remise en état et le goût de la mécanique et du cambouis m'est revenu.

Donc voilà (je suis bavare), j'aime bien changer de monture régulièrement au gré de mes envies, et je suis ravi d'aborder un nouveau monde (après le flatistan pour les BM oldies) via votre forum.

Merci de m'accueillir, j'ai hâte d'apprendre et d'échanger.

A bientôt sur le forum :)

Julien

fredburst

bienvenue à toi :)

xris

Bienvenue à toi !
J'ai acheté ma première moto à Bordeaux, enfin Pessac. Lors de la première sortie, je trouvais que ça roulait moins bien que ma 2CV, en arrivant à Pessac ça fumait pas mal... j'avais percé un piston. Je l'ai gardé en souvenir.

poupouch

Bonsoir Julien
Bienvenue sur le forum.   ;D
Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

valchat

#4
Merci pour votre accueil  :)
Du coup, à la suite du cylindre percé, le vendeur te l'a repris ?

fred la poignée

Salut et bienvenu
je penche donc je suis

valchat


fifibreizh

Bienvenue, le bordelais!
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

jimi


valchat

Merci ! Salut :)