Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour

Démarré par Frederic91, 24 Novembre 2017 à 10:17:44

« précédent - suivant »

xris

erreur 404

peux-tu placer une copie d'écran ? tes liens ne marchent pas.

Frederic91


Frederic91

ce coup ci c'est bon

chris05

Fj 1200 3cx - 1991
Bonjour, Celle ci je pense à 114 350 KM de 91, ça à l'air pas mal.

Frederic91

c'est celle à laquelle je pensais..
elle à coté de mon boulot, je vais l'appeler..
mais le kilométrage?? vraiment pas un soucis??

Frederic91

sachant que ce sera une moto pour tous les jours..
j'aimerais pas avoir des joints qui fuits, des problèmes électriques et autres fantaisies..

Frederic91


chris05

Quel que soit l'état de la moto et de son kilométrage, compte tenu de leur age respectable, il faut s'attendre à devoir bricoler un peu dessus quand même, remplacement de durite, faux contact, petite fuite par si, petit bout de plastique cassé par là ... Ce sont des motos pour des motards un peu poète quand même !  :)

Frederic91

Hum.. je connais ça, j'ai déja un vf1000f de 85
mais je recherche une moto assez fiable sans trop de ces petits souçis.. surtout les bloquants..
disons une roule toujours..

chris05

Oui celle de ton lien : https://www.leboncoin.fr/motos/1343164618.htm?ca=12_s , à Amiens, à l'air d'être très chouette ! On l'a dirait comme neuve et le prix est très modéré pour l'état.

chris05


Frederic91

Je crois que j'avais raison de me méfier de cette annonce, trop beau pour être vrai...

chris05


chris05

Tu tombes sur un numéro en côte d'ivoire avec un interlocuteur d'un accent douteux qui te propose une transaction cash via WU pour retenir la bête ! ou bien la carte grise est perdu depuis 5 générations et la moto se transmet de père en fils ??

Frederic91

Non le gars paraissait sincère..
y m'a même envoyé son adresse
mais j'ai été surpris par la couleur du moteur et les rilsans qui tenaient le faisceau électrique..
et puis 22000km pour une grosse rouleuse, ça sent quand même un peu l'embuche..
Alors je lui ai demandé avant de me déplacer et la il c'est un peu vexé et m'a dit que de toute façon y avait déjà pas mal de monde sur l'affaire te que quelqu'un devait venir la chercher..
mais la je vois que l'annonce est toujours active..me demande ce que j'aurais trouvé sur place..??