Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour

Démarré par Frederic91, 24 Novembre 2017 à 10:17:44

« précédent - suivant »

Frederic91

Bonjour,

je me présente ici..

moi c'est Frédéric, je vis en Ile de France, Montlhery plus précisément

Pas encore de FJ mais en quête, tout doucement, de trouver la perle rare..

si possible une 3cx

J'aurais bien évidement plein de questions à vous poser..

Surtout ce qu'il faut vérifier lors de l'achat..

Un grand V à tous

Fred

fred la poignée

Salut et bienvenu,

le lien suivant peut être une bonne base intéressante :

https://www.leboncoin.fr/motos/1327596832.htm?ca=12_s
je penche donc je suis

xris

Bienvenue cher voisin.

bombard38

Bienvenue ,  je souhaite que tu trouves le modèle de tes rêves.

Frederic91

Hum..
suis pas un as de la mécanique, même si je n'ai pas deux mains gauche mais la...
j'avais plutot pensé à celle ci:
https://www.leboncoin.fr/motos/1343164618.htm?ca=12_s
Juste suis un peu surpris par la couleur du moteur et les rilsans sur la deuxième photo..??
Dite moi ce que vous en pensez
J'irais la voir peut être cet après midi..


xris

#5

fredburst

pareil ,c'est inaccessible... et bienvenue ,au fait :D


Yam3cx

#7
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

xris

#8
La première n'a pas ses rétros d'origine, ni les poignées d'origine et un échappement 4/1... Le porte-bagages est bizarrement monté (beacoup de tringleries on dirait). Il y a un objet étrange sur le guidon gauche et les bocaux des deux maître-cylindres paraissent mal montés, le dessus est à l'horizontale braqué à fond seulement, mais les photos ne sont pas très bonnes.

108.000 km, ça veut dire qu'il faudra prévoir de changer la chaine primaire d'ici 20.000/30.000 km (donc ouvrir le moteur).

C'est 250 euros de trop pour ça, à mon avis.

Le pilote boit beaucoup il y a un stock de bouteilles vides dans le fond. Ce n'est peut-être pas un vrai motard, ce ne sont pas des bouteilles de bière...

;D

La seconde ne semble pas tenir l'équilibre toute seule, elle est sanglée, peut-être le pilote boit-il aussi beaucoup ?
Plaisanterie à part, ça manque de photos, et de bonnes photos, le prix est plus raisonnable pour le kilométrage.


Si tu te déplaces voir la première, fais-moi signe on ira ensemble.

laurent59

Citation de: xris le 25 Novembre 2017 à 18:43:32
La première n'a pas ses rétros d'origine, ni les poignées d'origine et un échappement 4/1... Le porte-bagages est bizarrement monté (beacoup de tringleries on dirait). Il y a un objet étrange sur le guidon gauche et les bocaux des deux maître-cylindres paraissent mal montés, le dessus est à l'horizontale braqué à fond seulement, mais les photos ne sont pas très bonnes.

108.000 km, ça veut dire qu'il faudra prévoir de changer la chaine primaire d'ici 20.000/30.000 km (donc ouvrir le moteur).

C'est 250 euros de trop pour ça, à mon avis.

Le pilote boit beaucoup il y a un stock de bouteilles vides dans le fond. Ce n'est peut-être pas un vrai motard, ce ne sont pas des bouteilles de bière...

;D

La seconde ne semble pas tenir l'équilibre toute seule, elle est sanglée, peut-être le pilote boit-il aussi beaucoup ?
Plaisanterie à part, ça manque de photos, et de bonnes photos, le prix est plus raisonnable pour le kilométrage.


Si tu te déplaces voir la première, fais-moi signe on ira ensemble.


Tu as inversé les 2 annonces.
La 1ere est à Steenvoorde dans le Nord (je suis à 50 km)
vieux motard que jamais.

xris

#10
je crois surtout que j'ai inversé les locuteurs... j'ai vu, après-coup, que ce n'est pas frederic91 qui a mis ces liens...

peut-être finalement que c'tes iom iuq a ub sel sellietuob est moi qui a bu les bouteilles  :o

Frederic91

Oups...
Houla...
Merci pour vos annonces
Non je recherche plutôt une moto entre 40 et 70000km
De belle présentation, bichonné et de préférence  une noir/dorée ou gris/Blanc même noir/rouge/bleu...
Pour un budget entre 1200/1700€
J'en ai essayé une près de chez moi.. mais la tenue de route en vitesse lente était penible, la roue avant avait tendance à se barrer dans les virages et giratoire et j'étais obligé de contrer un peu trop fort..??
Pense pas que ce soit un comportement normal même si c'est une m'ont 17"/16" et que moi je roule en 16"/17" avec mon vieux vff..
Sinon j'avais mis en lien un vf à Amiens, historique connue, 22000km, 1500€
Mais le moteur me semblé rafistolé et il y avait des t'ils ans qui tenaient le faisceau électrique
Qui de plus n'est pas à sa place, du coup Mr suis méfié

Frederic91

Pardon pour le message mais j'écris sur mon téléphone et le correcteur traduit à ma place mais je pense que vous aviez compris

xris

Je ne comprends pas bien toutes tes phrases... merci de te relire, ça aidera.

Frederic91

https://www.leboncoin.fr/motos/1110673319.htm?ca=12_s

Peut être celle ci mais tout de même 114000 km
c'est beaucoup non??
je sais vous allez me dire on peut faire 200000 mais bon, moi ça me rassure pas vraiment