Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Laissez-les en état d'origine

Démarré par xris, 18 Novembre 2017 à 12:07:34

« précédent - suivant »

alain28

Citation de: didier38 le 20 Novembre 2017 à 18:44:46
Je fais remarquer aux vieux cons du canal historique que j'ai fermé ma gueule depuis le début du thread  :P :P :P
Tu sais ce qu'ils te disent les gros cons historiques........ revient nous vite avec ton 36Y de compétition plus d'origine  qu'on rigole  :P un grand con qui  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

#16
Citation de: alainetkarine le 20 Novembre 2017 à 21:35:33
Citation de: didier38 le 20 Novembre 2017 à 18:44:46
Je fais remarquer aux vieux cons du canal historique que j'ai fermé ma gueule depuis le début du thread  :P :P :P
Tu sais ce qu'ils te disent les gros cons historiques........ revient nous vite avec ton 36Y de compétition plus d'origine  qu'on rigole  :P un grand con qui  :-*
Alain

Mon 36Y est toujours d'origine, il n'a vu la piste  que pour les coupes moto légende il y a 2 ans et ils sont encore plus intégristes que moi pour les brèles "récentes"

Il en a profité pour visiter le bac à gravier en bout de ligne droite sans chute, juste un tout droit bien maitrisé et arrêt de la brèle avec le sabot à quelques millimètres du sol... par contre les commissaires en ont chié pour la sortir  ;D ;D (ils auraient parlé d'enclume selon certaines mauvaises langues  ;) ).

Commentaire du nouveau proprio... "J'ai compris quand j'ai doublé Yannick qui était debout sur les freins que j'arrivais trop fort"... ces deux abrutis  ont 60 balais et sont dignes du JBT. Leur dernière connerie, les courses d'ancienne en side et pour ne plus pourrir le 900XJ/Polyfay de Yannick (acheté neuf il y a 30 ans ou presque), ils viennent de s'acheter un basset avec un GSXR dedans... il faut dire que depuis la pose de sa prothèse de hanche, le pilote est redevenu souple  :o :o :o ... je crois qu'un jour ils vont finir par se faire mal

:-* aussi vieux machin
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

c'est bien mon nounourse de fermer sa G*e*le quand on n'a rien à dire.....J'en fais de même. :-*
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alain28

#18
Je pense que tu peux lui demander de faire un tour de Basset , il tiendra la piste  :P et ça te rappellera ta jeunesse  ;D Plus de soucis de freinage sur la mienne depuis que j'ai monté les étriers bleus de Fifibreizh  :-[ Aîe ! je viens de me coincer le dos à force de dire des c....ries :-\
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

Citation de: alainetkarine le 21 Novembre 2017 à 15:56:14
Je pense que tu peux lui demander de faire un tour de Basset , il tiendra la piste  :P et ça te rappellera ta jeunesse  ;D Plus de soucis de freinage sur la mienne depuis que j'ai monté les étriers bleus de Fifibreizh  :-[ Aîe ! je viens de me coincer le dos à force de dire des c....ries :-\
Alain
:-*
raideurs on the storm(quinqua breton)

setedmi

 la mienne que j'ai depuis maintenant 10 ans une FJ 1100, est et a toujours été d'origine, Tout et comme celle qui a été présentée par moto revue en Mars 1984...quelques rides en plus, bien sur ,parce qu'elle roule


Comme j'habite la Suisse et que les bécanes doivent passer le contrôle technique normalement tous les deux ans, j'ai réussi la dernière fois en septembre 2016 à la faire admettre comme véhicule vétéran la mémère ayant passé les 30 ans révolus.  Pour parvenir à ce grâle, la moto doit être 100% d'origine (refusée si  disques, échappements, adaptables)
Comme par miracle la mienne avait encore ces trucs d'origine encore dans un état potable ( ils vérifient les experts) ça a passé j'y ai au moins gagné le fait que le contrôle technique est valable six ans à la place de deux ans.


Alors moi comme Didier je suis aussi convaincu qu'il vaut mieux garder ces mémères d'origine

didier38

Citation de: alainetkarine le 21 Novembre 2017 à 15:56:14
Je pense que tu peux lui demander de faire un tour de Basset , il tiendra la piste  :P

PROUT
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

bombard38


Clap de fin.


Je me suis séparé de mes deux 1100 (36Y et 47E) en un lot unique. Elles sont à priori dans de bonnes mains. 
Derniers regards sur "mes deux belles" avant leur départ.
Cordialement.




[size=78%]http://imagesia.com/p-20171027-094339_1f91s[/size]