Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

rencontre de 3 fj

Démarré par f12j, 28 Octobre 2017 à 16:42:49

« précédent - suivant »

f12j

salut a tous , rencontre sympathique aujourd'hui entre moi même et ber90 , discutions dans le garage j'étais en train de refaire la roue av d'un pote de virée sur son 1200 bandit , et ensuite autour d'un café ,ben oui ça caille un peut par chez nous , comme d'hab nos vieille histoires de vieilles bécanes qu'ont a possédé , j'ai expressement demandé a mon invité de bien vouloir essayer mon solo fj12 avec roue de 17 arrière et guidon street , voir ce qu'il en pensais , (apparement ça change bien la vie ,hein ber90),d'ailleur si ont se met d'accord peut être qu'au printemps il sera l'heureux possesseur d'un 12 avec 30000 bornes en superbe état , et quand tu auras tes durites passe monter ça sur un bon vieux ac-dc ou trust en fond de musique  trois fj 1200 dans la cour c'était beau

ber90

P'tain, après midi mémorable les gars!!La moto comme J'AIME!! 3 types en train de déconner, un seul qui bosse, pas moi en plus,que du bonheur. :P :P  He le gars f12j, c'est un cinglé! Je me croyais bon bricolo, là on atteint des sommets, Ils les connait par coeur nos bécanes! Et équipé comme un pro; Tour à métaux, monte pneus, machine pour équilibrer. Grosse régalades. C'est vrai que sa becane avec roue de 17 et cintre plat c'est un régal,  quand je suis parti avec, je sentais la direction toute légère, pas loin de décoller la roue avant bien-sur. Pourtant je ne suis pas un violent, changement de rapport à 3/4000 pas plus.Merci mon pote, il y avait longtemps que je ne m'étais pas payé une bonne tranche comme ça de discussions entre passionnés. Dès que je reçois mes durites je t'appelle.