Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

coupe circuit

Démarré par fonfonsd, 09 Octobre 2017 à 16:53:24

« précédent - suivant »

poupouch

salut
je repense a un truc qui met arrivé il y a un an ,court circuit dans le faisceau le long du cadre coté droit .
Le faisceau passe sous la poutre du cadre .
Le court circuit entre deux fils qui ont chauffé m'avait grillé le boitier électrique coté gauche de la téte de fourche que Xris parlait.
Raphael
bonne recherche Fonfonsd
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

fonfonsd

Pour te répondre à ton MP phiphibreiz  c'est  bien un clodo avec seulement  le bouton rouge "RUN   OFF"  et le bouton du démarreur,  sur mon modèle  le petit levier est sur le clodo gauche.

fifibreizh

Donc c'est pas le même commodo que les 1wh et premières 3cx!
Par contre, les boutons rouge(coupe-circuit) et gris(du démarreur) doivent être identiques.
Tiens-nous au courant :P de tes recherches de panne
Je t'ai envoyé la photo sur ton tel
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

Ben on a la poisse mon fonfonsd en ce moment  ??? en revenant d'Orléans ce soir coupure électrique sur la mienne aussi  >:( j'ai tout démonter au bord de la route ( fusible , batterie , etc ) mais rien à faire plus de jus sur quoi que ce soit ; après une demi heure d'arrêt et beaucoup de patience  :-\ elle est reparti jusqu'à la maison  :( je vais mettre de la bombe contact ce week end sur le circuit électrique  :-X
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

Vos symptômes me rappelle une mésaventure quand j'étais parti aux pinguinos. C'était un fil dans sa prise il se situe sur la gauche de la tête de fourche qui était cassé a ras la cosse dans sa prise
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

décidement

moi je vais essayer de voir ca la semaine prochaine; je vais enlever tete de fouche et reservoir pour regarder mes fils et connexion

fifibreizh

Citation de: alainetkarine le 12 Octobre 2017 à 21:33:51
Ben on a la poisse mon fonfonsd en ce moment  ??? en revenant d'Orléans ce soir coupure électrique sur la mienne aussi  >:( j'ai tout démonter au bord de la route ( fusible , batterie , etc ) mais rien à faire plus de jus sur quoi que ce soit ; après une demi heure d'arrêt et beaucoup de patience  :-\ elle est reparti jusqu'à la maison  :( je vais mettre de la bombe contact ce week end sur le circuit électrique  :-X
Alain
Je serre les fesses! :o
Une épidémie, peut-être?

alain28

Citation de: fifibreizh le 13 Octobre 2017 à 12:45:03
Je serre les fesses! :o
Une épidémie, peut-être?
En quelque sorte  :(
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

Moi pas encore trop eu le temps chercher

fifibreizh

Citation de: fonfonsd le 16 Octobre 2017 à 22:34:07
Moi pas encore trop eu le temps chercher
Toi regarder commodo et connecteurs! :P

fonfonsd

Moi regarder semaine prochaine

fonfonsd

bon je commence a demonter pour trouver panne

reservoir enlevé,  parcontre je bloque sur les écopes d'air, j'ai enlevé les 3 vis ca bouge mais vient pas, plus de lumière dans le garage donc verrait ca en plein jour

je demonte l'écope d'air pour avoir plus de visibilité, je cherche où va le cable du bouton pour voir la connectique au bout

bombard38

Courage Fonfon.
Puisque tu as commencé à démonter vérifie tout.
Cordialement.

fonfonsd

Oui.

Pour  les écoles y juste 3 vis ?

xris