Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Futur nouveau FJ iste

Démarré par duboisdeclamart, 03 Juillet 2010 à 09:57:02

« précédent - suivant »

duboisdeclamart

Bonjour à tous,
quelques mots pour me présenter tel qu'il est d'usage.
Après avoir possédé plus d'une quinzaine de motos différentes, j'envisage de faire l'achat d'un FJ 1200, avec un side car comete.
Comme je connais assez bien la mécanique des gros 4 cylindres japonais, je me suis don invité sur votre site pour y recueillir tous les renseignements techniques utiles sur cette moto.
Par ailleurs utilisateur quotidien, d'une 1000 gtr kawasaki, je suis également un habitué du forum 1000 gtr.
Voila en quelques mots qui je suis, et mon projet.
Bien cordialement et bonne route à tous.
Pascal Dubois

Remde

Salut Pascal, soit le bienvenu ici  ;)
je pense qu'en ce qui concerne le FJ tu es au bon endroit...en même temps il n'y a pas non plus des milliards de sites qui en parle...tout au plus 1  :mad: :mad:

Pour la compréhension de tous , je t'invite à utiliser un autre navigateur car tes posts ne sont pas lisibles .

@+  ;)

dodo77

Les hommes naissent  libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.

laurent59

vieux motard que jamais.

xhy65

salut duboisdeclamart bienvenue sur le forum des fondus de la FJ quelque soit sont pédigrée, et même si certains les dénature en 17 pouces (Na, là, c'est fait je me la joue didier)

Mais je me pose une question,
duboisdeclamart delaruedemeudon ???
duboisdeclamart dujardinparisien ???
duboisdeclamart debeclère ???
duboisdeclamart detrivaux ???

Bon je pense que si t'est vraiment dans la zone de clamart, on est pas loin  ;) ;)
Un petit MP, si t'est doué en mécanique, ben on va pouvoir s'entendre  ;) ;)

zozio

Citation de: xhy65 le 18 Juillet 2010 à 18:32:45
(...) si t'est doué en mécanique, ben on va pouvoir s'entendre  ;) ;)

Surtout si tu roules en DS (Citroen) ... rapport au "Petit Clamart"  8)  (mais non pas le petit calamar)  :D

* (L'attentat du Général de Gaulle)
 ::)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

xhy65

c'est gentils de préciser le zozio, de là a ce qu'ont ai pas mis nos lunette, cebe une autre histoire  ;) ;)

pis faut que je finisse de retaper ma mie

pis en plus il triche, car fontenay le fleury, c'est même pas à coté du bois de clamart (bon, juste 20 borne, je la faisait tout les matin à un certain moment pour aller bosser, mais bon ....)

pierrot

vapaota

salut le nouveau! :-[

@ pierrot

la signature je la verrais plutôt comme ça:
Chi va piano, va sano; sano va chi, va lontano.    :mad:
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.