Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

bleu bite

Démarré par michel provost, 20 Août 2017 à 14:21:08

« précédent - suivant »

michel provost

Bonjour a tous, je ne connais pas encore bien ce site génial, je suis amateur de FJ depuis 2003, j'en ai refait un de 88 qui avait pris une grosse gamelle. peinture blanc nacrée et rouge comme l'origine, démontage complet et remontage nickel avec un 4 en 1 laser roue arrière 1200 XJR, pipes 1100 FJ, huile de fourche Bell Ray, le reste remonté exactement comme d'origine. Un régal a piloter. Mais des problèmes perso m'on éloigné d'elle quelques temps et quand je l'ai redémarrée gros problème rata touillage puis trois patte puis plus rien. J'ai 56 ans dans le dos et dans les jambes mais 26 dans la tête, donc je compte bien le refaire comme en 2003.

D'avance merci de votre aide et très heureux de faire parti du groupe.

PS: Si je peux aider d'une façon ou d'une autre, dans la mesure de mes moyens c'st bien entendu avec le plus grand plaisir.

Yam3cx

soi le bienvenu

on va essayer de t'aider à redémarrer ta belle

question: il y à de l'essence? si oui depuis quand? la pompe à essence fonctionne?
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

michel provost

Merci,oui pas de problème d essence ou d'allumage

tony41

Combien de temps est elle restée à l'arrêt ?
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

michel provost

2 ans mais ja faisais tourner régulièrement

fred la poignée

Salut et bienvenu, encore un FJ qui renaîtra de ces cendres!!!

je penche donc je suis

poupouch

Bonsoir
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la remise en route.
Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

michel provost

Merci ce site me plais bcp je vais la bichonner tout l'hiver, je ferais des photos

michel provost

qq a un conseil pour adapter une nouvelle fourche?

Yam3cx

garde ta fourche d'origine met des ressorts progressifs et une huile de fourche indice 15 c'est largement suffisant
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards