Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Présentation FJ très spéciale

Démarré par Ppaulo123456, 02 Juillet 2017 à 22:53:09

« précédent - suivant »

Ppaulo123456

Salut tout le monde,

J'y vais de ma petite présentation.

Moi c'est Daniel, du sud Seine-et-Marne, et j'ai acheté ma FJ 1200 par hasard, besoin d'un véhicule pas cher pour cause de voiture en rade, banco, pourquoi pas une moto?

Par contre avec 900 euros en poche, si je voulais du velu, pas beaucoup de choix. Première annonce sur LBC, une FJ de 91, kilométrage incertain, repeinte au pinceau, mais à l'essai, la révélation, mais c'est que ça envoie ce truc!
Et le son, avec ce 4/1 Devil, l'ami des sonomètres!

Depuis, j'ai retrouvé une voiture pour aller bosser, donc j'ai commencé à faire beaucoup de travaux, de modifications, pour apprendre à faire, seul dans mon coin, en autodidacte, pas mal de bêtises aussi, mais qu'est-ce que je serais fier quand elle sera finie.

Pour l'instant, elle a été démontée entièrement, cadre sablé et repeint en rouge (oui oui en rouge!), moteur ouvert contrôlé refait et repeint, réfection de la fourche, l'amortisseur EMC va partir en réfection lui aussi, et j'en suis encore à la réflexion pour la couleur de la carrosserie.
C'est à peu près tout pour l'instant.

Ah si, j'oubliais le plus important, la greffe de la rampe FCR de 39, achetée à un pilote de courses de côte qui l'avait monté sur son side!

Voilà voilà, elle est loin d'être finie, mais je joints quelques photos dés que possible pour que vous puissiez vous faire une idéede la bête.

xris

laurent59

vieux motard que jamais.

poupouch

Bonjour
Bienvenue sur le forum .
Bonne remise en route de ta grand mère.  ;)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

fifibreizh

Salut et bienvenue!
le breton ex-seine-et-marnais pendant 25ans(fontainebleau et Nemours) ;)
raideurs on the storm(quinqua breton)

jamas31

Bienvenue sur le forum.

Alors, ces photos?

Jamas

fredburst

bombard38

Bienvenue à toi.
On attend les photos !

Ppaulo123456

Salut,

Merci à tous.
Pour l'instant la bête est assez méconnaissable, beaucoup de pièces sont démontées pour mise en peinture, je vais quand même essayer de mettre des photos mais je ne promets rien, tellement longtemps que je n'ai pas fréquenté un forum!

Si ça marche, vous verrez qu'il y a du boulot, mais après avoir remis le réservoir, elle a démarré du premier coup aujourd'hui même, et quel bruit ces FCR, j'avais la banane, ça donne du courage!

fifibreizh > moi je suis plutôt du côté de Provins, c'est toujours l'île-de-France, mais en plus...rural 😉

Ppaulo123456

andsyl61

Bonjour à toi
tu verra que tu ne sera pas déçu par ta FJ, si tu prends soin d'elle, elle ne te trahira jamais.........
Et pour une mamie..........elle pousse super bien.
La mienne à maintenant 117 000 et elle ronronne comme une chatte :D :D

fred la poignée

je penche donc je suis

xris