Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

perte de puissance moteur chaud

Démarré par pouss50, 26 Avril 2017 à 14:16:42

« précédent - suivant »

xris


pouss50

oui impec ça  fait que 5 ou 6 jours qu elle pétarade. j ai acheté les bougies ce matin chez suzuki et les anciennes achetées sur internet 15€ moins cher !  >:(  même marque  NKG

xris

#17
Ah, voilà une précision importante.
Qu'as-tu touché en plus des bougies ?

En toute logique, si ça marchait avant que tu ne touches, tu as peut-être fait une erreur quelque part au moment du changement de bougies ?
Je prends les bougies chez louis par lot de 10, le prix est attractif, 44.90 euros.
Chez mvh, les 4 bougies sont à 12 euros https://www.mvh-shop.de/Spark-plug-kit-4-pieces-NGK-DPR8EA-9-4929-Yamaha-FJ-1200-ABS-3YA-1991-1994
Penses à vérifier les fils de bougies, les capuchons se dévissent facilement du câble.

pouss50

#18
je n ai rien touché a part aujourd'hui  le changement de bougie moi si je connais pas je touche pas !!!

xris

Ce n'était pas ce que je voulais dire.
Je pensais en posant la question, qu'as-tu touché, c'est à dire quelles pièces ?
forcément la selle pour commencer, le réservoir, la durit carburant, les anti-parasites, etc...

Il faut faire cette liste et reprendre tout, avec en particulier les anti-parasites et les bougies. Si on retire les capuchons de bougies, on prend le fil en main, le capuchon qui y est juste visser et peut se défaire, etc... Ou bien la durit carburant qui peut être pincée sous le réservoir (très courant), etc.

pouss50

ok je vais voir ça  demain matin merci je te tiens au courant...

pouss50

mais sinon sur la photo
https://img15.hostingpics.net/pics/93481120170502172248.jpg
est ce que le problème ne viendrait pas de là ?
c est bien abîmé quand même , je ne sais même pas ce que c est comme pièce ! lol

vapaota

peut être une prise d'air sur une pipe d'admission ?
ou encore, vu que ça merde à chaud, le starter qui ne revient pas ?
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

pouss50

bonjour
alors voila j ai vérifié les fils de bougies c est ok
pas de pincement de tuyau d essence
et le starter revient nickel.
par contre maintenant ça pétarade aussi a froid, dés le démarrage.
et je vous remets une photo ou on voit bien les fentes
dans le plastique ou caoutchouc.
https://img4.hostingpics.net/pics/86050320170504093930.jpg
quand je regarde sur le catalogue pièces détachées ils appellent ça
raccord carburateur, c est bien ça sur la photo ?




xris

Effectivement, ce n'est pas beau !
au ralenti, prend un tout petit peu d'essence avec un pinceau et passes-en dessus, tu verras si le fonctionnement change. Si ça change, c'est qu'elles sont percées, il faudra les changer.

poupouch

salut
moi de toute façon vue l'état je changerai d'office , c'est reculer pour mieux sauter...
Cela reste mon avis ,et c'est pas moi qui paye
Vue les réparations que tu as faite elle ne sera que mieux par la suite et tout sa sans avoir a retirer la rampe pour les changer par la suite .
Bon courage
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

xris

entièrement d'accord, reste à voir comment elles sont fixées sur la culasse, y a-t-il des vis btr normales ou des vis dites auto-cassantes avec tête sans empreinte ?

pouss50

c est  quoi le nom de ces pièces ?  ;D ;D  je sais chui nul en meca :D

pouss50

et avez vous un site fétiche pour commander ? merci de votre aide c est super kool  ;)