Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

des new de "jules"

Démarré par dodo77, 23 Juin 2010 à 21:33:53

« précédent - suivant »

dodo77

alors voilà, après avoir bataillé avec ce neuneu d'expert de la macif, (un jeune b....r qui se la pète!!)
il devrait y avoir rallonge sur le coup de la peinture et donc Gérard d' aulnay moto pièces m'a dit ok pour la réparation..... ouf :oops:

mais le peintre n'a pas de place avant fin septembre

sinon hier comme aujourd'hui, j'ai fais deux selliers, et l'un comme l'autre on tourne autour de 1000€ la capote en toile double et 1200€ en alpaga dur!  dur!  mais bon je m'y attendais un peu.

savaton de livry gargan ne peu me faire la capote que début octobre...

il m'a vraiment foutu mes vacances en l'air ce p'tit con d'expert de mes......(restons calme!!)

sinon je vais vendredi matin avec "jules" à la secdem pour qu'ils me montent un pare brise un peu plus haut, environ 10-15 cm, et en fixe.
après, Eric, 'd'AMP, leur envoie un fax demain pour qu'ils me vendent aussi une bulle haute, car actuellement j'en prend plein le casque et c'est désagréable.

voilà les news, c'est moins pire que mieux...........
Les hommes naissent  libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.

Remde

Courage Dodo...le principal étant qu'elle soit remise en état   ;)

zozio

Ben voui ... en espérant qu'il soit de nouveau sur pieds roues avant les mille vaches  :-X
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

dodo77

Citation de: Vilain zozio le 24 Juin 2010 à 07:48:59
Ben voui ... en espérant qu'il soit de nouveau sur pieds roues avant les mille vaches  :-X

j'aimerai bien avant pour le salon du side car, c'est fin octobre

dodo77

bon ben je l'ai récupéré hier au soir pour la troisième pose du pare brise du side et une deuxième bulle haute sur la fj
le premier pare brise était mal plié, donc la secdem m'en a refait un, et quand j'ai fais faire la capote, le sellier l'a fêlé, donc rebelote re secdem !!
quant à la bulle, j'avais laissé l'ancienne pour qu'ils puissent se refaire un moule, et donc j'ai hérité de leur nouveau modèle de bulle haute, je dis nouvelle, parce qu'ils ont modifié le haut, dès que j'ai possibilité, je mets une photo...

maintenant, je vais voire pour monter  un guidon , parce qu'avec les demi-guidons, je suis en appuis sur les poignets.
quelqu'un à déjà modifié son guidon ?

@+
dom

dodo77

Citation de: dodo77 le 01 Octobre 2010 à 12:30:53

maintenant, je vais voire pour monter  un guidon , parce qu'avec les demi-guidons, je suis en appuis sur les poignets.
quelqu'un à déjà modifié son guidon ?

@+
dom

merci pour vos réponses :devil:
j'ai fais sans vous!
et ça donne ça

bullit

je suis monté street!!!

tu vas chez LSL ils ont tout ce qu'il faut pour la transformation
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

Remde

Donc ca y est tout roule  ;)

Cool ...donc à bientôt sur nos routes  ::)

dodo77

Citation de: Remde le 16 Octobre 2010 à 16:56:30
Donc ca y est tout roule  ;)
Cool ...donc à bientôt sur nos routes  ::)

pour les millevaches !
Citation de: bullit le 16 Octobre 2010 à 09:31:56
je suis monté street!!!
tu vas chez LSL ils ont tout ce qu'il faut pour la transformation
la plaque vient de chez eux, quant au reste pas besoin d'allonger les câbles  c'est cool!

je verrai pour refaire la peinture à partir de janvier, il me faut encore me décider si je reste en 5 couleurs d'origines auquel cas je ne fais repeindre que le side ou bien si je fais  deux tons, et je fais repeindre l'ensemble moto + side;

si vous avez des idées de peinture n'hésitez pas à m'envoyer des photos,

merci et bonne route à tous pour cet hiver........

Remde

Ah ben les milles vaches....c'est pas vraiment mes routes  :mad: :mad: :mad: :mad:

Remde

et pour l'idée peinture ...moi j'aime bien ça

didier38

Mais je rapelle que Remde a eu un FJ orange DDE....  Comme moi, il a un mauvais gout tres sur :devil:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Remde

J'ai très bon gout  :-*

La preuve ..... .... elle est belle ma mamie  ::)

dodo77

hé bien voilà aujourd'hui, mon fiston est venu mettre mon "jules" en pleine forme pour affronter les millevaches
donc changement de bougies, filtre a aire, vidange, réglage amorto arrière, resserrage d'une attache side qui avait du jeu, modification du circuit électrique via le side, (quand je freinais, le tableau de bord s'allumait)
me reste un réglage carburation et tout va bien j'suis prête pour ce rassemblement.

je suis à la recherche de l'outil pour le réglage de l' amorto,(pas d'origine d'après la rt)

voilà, pour les news...........

tony41

Belle opération pour ma part le mien est loin d'être prêt il a encor l roue enlevée pour changer les rotule que j'arrive ps a sortir et jai encor pas mal de truc a faire et je peux pas y toucher avant 2 semaine snif mais beau boulo pour toi
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!