Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

retro pour les grands

Démarré par olive, 24 Février 2017 à 17:36:48

« précédent - suivant »

olive

bonjours a tous les beaux jours arrive et mon fj est fini de reparer (joint de culasse) je voudrais savoir si certains d entre vous aurais monté d autres retro car pour moi ceux d origine sont trop petits aucune vision derriere je sais que certains diront que c estdevant que ça se passe mais en ville  c est quand meme bien pratique merci pour vos suggestions olive

Gilou64

Nous sommes nombreux à avoir ce souci...Je n'ai rien trouvé d'adaptable sans grosses modifications.Il semblerait que des rétros de FJR seraient efficaces mais il y a une histoire d'entraxe. J'avais même envisagé d'utiliser une petite caméra et un écran dans la bulle mais j'ai laissé tomber. Je pense que les rétros des FJ sont là uniqueent pour 'homologation de mise sur le marché.. ::)

poupouch

Salut
J'ai mis des rétro de fjr en modifiant l'araignée.
J'ai percé les trous d'origine pour enlever le filetage et percé un autre trou pour le fixer .
Avec la protection noir sa ne voit pas je ferai une petite photo .
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

voici quelques photos ,désolé pas terrible en qualité et pas trop propre mais la créve a achevé le normand


Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

olive

merci pour vos reponses et aussi pour les photos mais comme j ai monté ma fj en street je me demande si meme les retro de fj seront assez long sans avoir a les installer haut sur le carenage d où fragilité je me demandais si je ne pouvais pas monter des retros sur le guidon comme sur la fj 1100 je crois
j ai toujours les emplacements prévu sur les supports de levier et comme ils n ont pas servi ils sont en super etat je ne crois pas qu ils me generaient au niveau de la bulle ( j ai une bulle haute ) et on trouve un grand choix de de ce genre de retro qu en pensez vous olive   

bombard38

Les retros d'origine sur les 1100 (positionnés sur le guidon) ne posent aucuns problèmes de visibilité. Sur la dernière 1100 que j'ai rentrée il y a des rétros de RDLC que je vais changer car ils ont beaucoup moins de surface de miroir. Il y a un type en Pologne qui en vend régulièrement sur ebay (22,50 € la paire + port). J'en ai acheté il y a quelques temps et pas de souci avec le vendeur.


olive

ok j ai vu l annonce je vais en commander une paire merci olive

raphy-vtc

Tu a des photo de ta fj en Street?

Yam3cx

Bonjour

Poupouch

serait-il possible d'avoir plus de photos du montage des rétros de FJR

merci
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards