Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bitonio

Démarré par Gilou64, 26 Novembre 2016 à 08:49:58

« précédent - suivant »

boobba1

Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

fifibreizh

13E chez piecesyam!
en tapant le n°: 29L 83578 00 00 sur ebay, on en trouve à partir de 9E et à tous les prix après!
Cà monte sur un paquet de bécanes, à priori!
Sinon, passer en casse-auto ou moto, on doit trouver son bonheur
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

bombard38

Mes deux machines ont les leurs mais si tu te lances dans la fabrication je t'en prends 5 ! ;D ;D ;D

Gilou64

Petit up...pour qui veut ce genre de bitonio j'en fabrique à volonté pour le prix du timbre poste... :-*

chr1s

salut si ça interesse je vend un compteur complet de 1100 fj,à prix motard.
il y a le bitonio de conio dessus  :D

fifibreizh

Citation de: Gilou64 le 10 Août 2017 à 20:08:19
Petit up...pour qui veut ce genre de bitonio j'en fabrique à volonté pour le prix du timbre poste... :-*
Voui!
T'as une photo de ton bitonio?(en tout bien tout honneur! :P )
raideurs on the storm(quinqua breton)

Gilou64

Il est fabriqué à partir d'un capuchon de valve auto dans lequel j'ai scellé à la résine epoxy un petit tube caoutchouc recoupable à volonté. Donc tu visses le bitonio et quand cela arrive dans la partie "dure" à l'epoxy il se dilate et maintiens le tout en place....Pas de photos, j'ai un peu la flemme et je ne tiens plus debout. Si tu en veux un...message privé.. ;)

chr1s

salut je pense avoir le bitonio que tu cherches,j ai un compteur de 1100 complet.
il faudrai que tu m envoi une photo de ta chose,enfin de ta pièce.

Gilou64

Merci beaucoup mais je n'en ai plus besoin, mon bricolage suffit à mes attentes...essaie de vendre le compteur complet avec le "bitonio", il n'en aura que plus de valeur.. :)