Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

retour a mes premières amours

Démarré par crazy cavan, 23 Novembre 2016 à 16:22:26

« précédent - suivant »

crazy cavan

bonjours a toutes et tous,étand inscrit depuis 2015 je ne faisait que regarder le site,que je trouve convivial,je ne suis jamais intervenu car ma moto était au repos et je roulais en tomcat et aprés en zzr. Pour me présenter j ai un fj 1100 de 84 avec 140000 dont 100000 passer dessus .Cela faisait un moment que je posait la question car le tomcat je l ai emmener a 135000, l ayant acheter a 87000, ensuite le zzr acheter a 37000 et a aujourd hui 102000.Alors la question était et après .......et bien la réponse est  :'( :'( :'( :'(  je vais chercher un  1200 fj vendredi apres midi et je vous parlerai de la nouvelle et de sa grande soeur  avec des photos sous peut de temps. A j oubliais j ai le 1100 depuis 1999 bonne route a toutes et tous.

je n ai qu un mot a dire.....PLEIN GAZ

max3roues

salut a toi d'un 1100 de 84 a 3 roues.

poupouch

bonsoir a toi
bon retour sur le forum ,pour partager tout  concernant le FJ.
n'hésite pas a poster de belles photos de tes grand mère , ont aiment ca( je parle des photos )  ;D
certain du forum roule aussi en tomcat moi sa été ma deuxiéme moto pour débuter .
Tu es d'où?
Raphael le normand
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Citation de: max3roues le 23 Novembre 2016 à 18:07:45
salut a toi d'un 1100 de 84 a 3 roues.

je change de sujet a tu mis des photos de ton 3 roues MAX ?
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

houlala
je vois qui il a des nouveaux qui arrivent alors 1100 ou 1200
il faudrait faire un pti topo la dessus pour répertorier entre les  vieilles et les moins vieilles .
Quand pensez vous les fjivrés  :P
Jean Jaurès

andsyl61

Citation de: poupouch le 23 Novembre 2016 à 18:18:43
houlala
je vois qui il a des nouveaux qui arrivent alors 1100 ou 1200
il faudrait faire un pti topo la dessus pour répertorier entre les  vieilles et les moins vieilles .
Quand pensez vous les fjivrés  :P
Heu...vieilles et moins vieilles..............pas peur de vexer ta belle, moi elle est millésime 90 ma jeune FJ.

xris

Bienvenue !
oui, il y a pas mal de gens qui arrivent, plusieurs de calvados... hummm, parait qu'il y a des spécialités dans cette région...  ce n'est pas très pour tous ces gens de la région parisienne où la pollution donne soif  ;)

poupouch

Citation de: xris le 23 Novembre 2016 à 21:00:50
Bienvenue !
oui, il y a pas mal de gens qui arrivent, plusieurs de calvados... hummm, parait qu'il y a des spécialités dans cette région...  ce n'est pas très pour tous ces gens de la région parisienne où la pollution donne soif  ;)

Humm un petit calvados pour chauffé la marmite ça requinque. ;D
Jean Jaurès

laurent59

Welkome man. C'est vrai que FJ et Tomcat font bon ménage...
vieux motard que jamais.

jamas31

Citation de: laurent59 le 23 Novembre 2016 à 21:59:44
Welkome man. C'est vrai que FJ et Tomcat font bon ménage...
+1  8)

Jamas

Jahmo66

Salut à toi et bon retour ici alors !

Moi en FJ 1200 91, que du bonheur, donc je ne vais pas te contredire

à plus

Patrick

crazy cavan

désolé pour les photos mais les fj sont au chaud et je roule tout les avec le zzr,mais dés que je les entreprends il y aura des photos .Pour le moment il fait trop froid.
je n ai qu un mot a dire.....PLEIN GAZ