Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

L'application qui sauve des vies !

Démarré par Jahmo66, 11 Novembre 2016 à 01:55:21

« précédent - suivant »

fifibreizh

Citation de: laurent59 le 12 Novembre 2016 à 21:13:59
Citation de: xris le 11 Novembre 2016 à 23:17:08
Je crois que si on s'enfonce dans ce monde stupidement ultra-sécuritaire, il vaut mieux tout arrêter et rester chez soit pour se tirer tranquillement une balle dans la tête.
Je préfère passer à autre chose, ce genre de délires, très peu pour moi, je préfère de loin la dernière scène d'easy-rider à toutes ces imbécilités.
Je n'ai jamais vu le film, ça dit quoi?
un combat entre un camion et deux motards en face a face,je te laisse imaginer qui gagne!
?e breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

laurent59

Si ça avait été un Tom, le camion n'aurait eu aucune chance...
vieux motard que jamais.

boobba1

xris tu m'as fait rire tout seul devant mon écran  :P :P
c'est ce que j'aime avec ce forum
chacun a ses convictions et son mode vie
je respecte les tiennes, même si je les trouve excessives (pour moi hein  :-* :-* )
moi je crois que la NSA n'en a rien à faire de ce que je dis ou pense
et si je vais faire une ballade en FJ, ils s'en foutent de savoir où je vais et qui je vais voir
et j'aime bien l'idée que ma chérie sache où j'en suis de mon parcours lorsque je ballade avec un ou deux potes

mais encore une fois, chacun fait ce qu'il veut :P :P :P
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

alain28

Citation de: boobba1 le 13 Novembre 2016 à 16:44:46
j'aime bien l'idée que ma chérie sache où j'en suis de mon parcours lorsque je ballade avec un ou deux potes
C'est ce qu'elle te dit pour te surveiller quand tu t'arrêtes au troquet avec tes potes et t'envoyer un coup de rouleau à pâtisseries en rentrant  :P :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

poupouch

Pour moi l'apli est installé et elle fonctionne ,aujourd'hui balade avec le side bien agréable,par contre quand je vais au bar j'y vais avec ma femme et sans rouleau à pâtisserie   :P et oui sur 3 roues même bourré je tombe pas . ;D
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Jahmo66

Citation de: poupouch le 13 Novembre 2016 à 18:18:05
par contre quand je vais au bar j'y vais avec ma femme et sans rouleau à pâtisserie   :P et oui sur 3 roues même bourré je tombe pas . ;D

Excellent, mort de rire... :D

JB

Franchement les gars Christophe ( Xris) est mon héros du jour , j'en pleure de rire !!!! C'est le sketch de jean yanne avec les route nationale  :P :P

L'application est sympa mais le fait de rassurer ses proches ça sent quand même la pub pour les assurances vie des vieux qui farcis la télé d'hier et d'aujourd'hui...

Et pour enfoncer le clou sur la nsa et autre Moi j'aimerais une puce que l'on te colle sous la peau comme pour mon chien et finis tout les papiers de merde et les justificatifs du nombre de poils de couilles pour toutes les administrations à la con !!!!
Chez le doc un coup de scanner , les flics te serrent un coup de scanner , sortie du territoire pareil etc...

Finis les papiers !!!!!

:-*

viking0204

j'en parlais avec ma copine d'une puce pour la santé , sa serai vraiment plus simple que lorsqu'ont arrivent a l'hosto hop un scanner et ont sait ce que tu as comme maladie - allergie ect :::: pas sur que christophe apprécie mdr :)

didier38

et que ta mutuelle sache que tu as bu 3 whisky lundi et deux mardi, rien mercredi et pris une cuite jeudi et te dise que ta cotisation augmente parce que tu as une conduite à risque... ou que ton banquier te refuse un prêt parce que ta puce médicale lui indique que tu as eu des hémorroides et une chtouille???

Pour l'appli, je suis rarement d'accord avec xris mais là j'approuve totalement même si je suis addict à mon smartphone.

Les assurances avec mouchard pour voir quel type de route, quelle vitesse, à quelle heure,... et qui te dises que c'est pour faire baisser ta cotisation, j'y crois autant que le régime amaigrissant à base de cassoulet toulousain...

Et puis si je me casse en bécane (notamment en hivernale) c'est surement aussi pour que bobonne me lache la grappe 5 minutes pas pour qu'elle me suive au mètre près.

Et les bagnoles qui appellent les secours tout de suite c'est du même accabit... une aile froissée, trois ambulances parce que mamy savait pas décsactiver l'alarme...on n'a pas fine de faire des interventions de merde, ça sauvera autant de vie que je suis évèque toutes ces conneries...
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

viking0204

comme ont dis chacun pense comme il veut :)

fred la poignée

La simple utilisation de nos CB suffit à nous localiser depuis des années, bien avant l'apparition des portables. Une bonne partie des renseignements et des histoires qu'on se raconte sur notre site préféré aide également à dresser nos portraits. Alors, revenons au salaire versé de la main à la main, fini les tph et les ordi, retour de la charrette avec les chevaux, plus de péage, de train, d'avion. Bon ben plus de FJ et ce beau site pourrait s'appeler "DiligenceAssociation".... :P C'est vrai que c'était mieux quand on était petit, on sortait jouer dehors...avec les dinosaures :P :P :P :P :P :P
je penche donc je suis

laurent59

Si tu as déjà participé à une manif (moto), tu es déjà fiché aux RG (même si ça ne s'appelle plus comme ça).
vieux motard que jamais.

JB

En tout les cas si ça sauve pas nos vies ça nous fait parler !!!!

didier38

Citation de: laurent59 le 14 Novembre 2016 à 19:45:17
Si tu as déjà participé à une manif (moto), tu es déjà fiché aux RG (même si ça ne s'appelle plus comme ça).

J'ai jamais participé aux manifs FFMC et la raison principale c'est qu'en général je me contrefous de leurs revendications :
  - les pots full barouf me cassent les couilles,
  - le bridage me gène pas pour rouler entre deux radars
  - le contrôle technique je m'en balance, je suis un hayatollah de l'origine
  - le gilet jaune m'aurait juste gêné l'été, ça coupe le vent plus que le t-shirt (depuis que je suis sur 3 roues, j'ai allégé la tenue)
  - la mutuelle des motards est devenue bien trop chère pour mon budget

Mais pour ce qui est d'être fiché aux RG je l'étais bien avant d'avoir mon permis, mes activités revendicatrices ont commencé dès le lycée pour continuer à la fac et dans le milieu syndical.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

Citation de: didier38 le 14 Novembre 2016 à 09:31:50
et que ta mutuelle sache que tu as bu 3 whisky lundi et deux mardi, rien mercredi et pris une cuite jeudi et te dise que ta cotisation augmente parce que tu as une conduite à risque... ou que ton banquier te refuse un prêt parce que ta puce médicale lui indique que tu as eu des hémorroides et une chtouille???

Pour l'appli, je suis rarement d'accord avec xris mais là j'approuve totalement même si je suis addict à mon smartphone.

Les assurances avec mouchard pour voir quel type de route, quelle vitesse, à quelle heure,... et qui te dises que c'est pour faire baisser ta cotisation, j'y crois autant que le régime amaigrissant à base de cassoulet toulousain...

Et puis si je me casse en bécane (notamment en hivernale) c'est surement aussi pour que bobonne me lache la grappe 5 minutes pas pour qu'elle me suive au mètre près.

Et les bagnoles qui appellent les secours tout de suite c'est du même accabit... une aile froissée, trois ambulances parce que mamy savait pas décsactiver l'alarme...on n'a pas fine de faire des interventions de merde, ça sauvera autant de vie que je suis évèque toutes ces conneries...
tout à fais d'accord, mon petit Didier
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.