Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

vous en pensez quoi ?

Démarré par viking0204, 28 Octobre 2016 à 20:01:44

« précédent - suivant »

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

viking0204

ben je recherche un support pour top case pour ma FJ 1200 mais je trouve aucun site avec photo , je sais même pas si sa existe encore

ont trouve sa mais sans photo

https://www.lemotardbleu.com/support-top-case-givi-yamaha/518-support-top-a-case-monolock-et-platine-mm-yamaha-fj-1200-de-1987-a-1999-givi-297f-mm-1200fj.html

Gilou64

Moi je dis que c'est du vol!!! quand on sait la merdouille que distribue cette marque et qu'ils ne sont même pas foutus de mettre une vue au moins d'ensemble!!!

laurent59

Surtout ne prenez pas un support SHAD pour 3CX.
J'en avait acheté un et au montage, tout était bancal. Je l'ai ramené au magasin qui en a recommandé un autre, résultat: idem. Bancal aussi. Le gabarit de fabrication a dû être faussé pour avoir deux produits avec le même défaut. Ils m'ont remboursé finalement en me laissant le produit.
vieux motard que jamais.

FJ12330

T'as toujours GIVI qui fait pour FJ

Jahmo66

Citation de: FJ12330 le 28 Octobre 2016 à 23:36:34
T'as toujours GIVI qui fait pour FJ

Salut Yves,

je confirme, Givi fait toujours pour FJ, je m'étais renseigné chez Motoblouz, super cool les mec, mais un peu cher, l'ensemble top case, platine et support !

Voici le lien du site, tu les appelle et te diront ce qu'ils ont, super accueil, super rapide pour l'envoie, et retour gratuit sur trente jour, si cela ne te conviens pas, etc...etc...

Le lien : http://www.motoblouz.com/

Patrick

viking0204

ok je vais voir sa , j'ai encore un peut le temps pour Noêl :)

cenobites

salut j'ai un ensemble givi sur la mienne depuis environ 15 ans il n'a jamais bougé
tu trouves sur LBC des winracks 1 ou 2 complets pour pas tres cher ainsi que des ensembles valises ( j'ai achete il y a 8 jours un top case maxia 56 l etat neuf pour 20 euros ca arrive !!!!!  )

il ne faut pas etre presse et etre reactif a l'annonce

les winracks givi sont universels il suffit juste de trouver soit en neuf ou en occaz le systeme d'adaption par rapport a ta moto, celui que j'ai était monté sur un 1400 ZZR, je l'ai modifie et avec un peu de boulot et un bon coup de peinture il s'est mis en place nickel

voila ,bonne recherche  a toi ou alors bonne commande au papa noel !!!!

viking0204

le soucie j'ai le top case et la platine avec son support supérieur ,mais pas les tubes qui vont jusqu'en bas , n'y la fixation haute , je vais voir pour essayer de trouver ce model

cenobites

Tu ne veux mettre que le support top case ?

viking0204

oui c'est surtout pour ma copine qui a tendance a partir en arrière et faire deux trois course en été au camping

cenobites

Dac
A part passer par la case givi en neuf t as pas un pote qui pourrait te bricoler ca ?

xris

Citation de: viking0204 le 07 Novembre 2016 à 20:39:54
oui c'est surtout pour ma copine qui a tendance a partir en arrière et faire deux trois course en été au camping

si ça peut te rendre service, je veux bien servir de troisième passager (clandestin bien sûr), mais c'est pour te rendre service, uniquement pour te rendre service ...  :-*