Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

yamaha fj1200 sans carte grise 400€ pour piece

Démarré par trambe, 26 Octobre 2016 à 19:44:31

« précédent - suivant »

trambe

Bonjour a tous, il y a quelque temps je me suis inscrit et présenté sur ce forum suite a l'acquisition d'une FJ 1200, je devais voir au niveau du carbu ce qui clochait, chose que je n'ai pas faite car l'ancien proprio ne pas fait parvenir la carte grise. Je n'ai pas voulu faire de frais sur cette moto tant que je n'avais pas de papier. Maintenant je la revend, elle tousse au démarrage et l'essence passe par un trop plein on sent qu'elle a "envie" de demarrer, il ne manque pas grand chose. l'état géneral est correct quoiqu'un peu vieux. voila comme dit dans le titre 400€ pour pièce, non indiqué dans le titre, toute la moto, prévoir donc une remorque ou autre pour l'emmener. merci a vous

xris

Salut
il n'y a pas de trop-plein, ce sont les joints toriques des carburateurs qui sont à changer tout simplement.

viking0204

salut déjà quelques photo serai un plus et tu habite ou ? perso suis pas sur qu'a 400 elle parte surtout sans papier , il y en a a moins de 600 qui tourne et en règle donc perso en pièces si ta le temps tu pourrais en retirer le prix

elle a combien de km ? état général ?

JB

Salut salut

Alors quelques précisions seraient les bien venues
Année
Couleur si tu n'arrives pas à mettre de photos
Kms
Options si il y en a ( top case, valises, carénage complet , protège réservoir)
Et sourtout le lieu où est la moto

400€ c'est pas mal si il y a un Max de pièces récupérables

JB


jolijojo

Marseille ma ville , mais bon déjà 3 motos dans un boxe c'est déjà trop.

trambe

bonjour à tous
merci pour vos réponses j'essaierai de mettre des photos dans pas longtemps. c'est sur 400 est une somme mais bon une personne a dit que ce n'était que les joints toriques. Donc toujours en vente à 400€. à plus pour les photos.