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raphy de rouen

Démarré par raphy-vtc, 24 Octobre 2016 à 14:02:09

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raphy-vtc

Ouaip vite fait de près pas mal de petit défaut et vu que je suis asser maniaque je vais tout refaire au fur et a mesure... Mais la elle est roulable a voir au quotidiens....

fred la poignée

je penche donc je suis

raphy-vtc

Bon hier j'ai rouler avec et j'ai un souci de carbu déjà un des pointeau reste bloquer  sa cet trop rien mais elle ratatouille vers 6000t et veux pas monter plus donc je vais demonter la rampe et voir si il y a pas une merde cet comme si pas asser de carburant ...

xris

Regarde les sujet en "mécanique", il y a les bonnes adresses pour les kits de réparation des carburateurs.
Tu as intérêt à prendre un kit complet avec tous les joints, tous les gicleurs et les puits et pointeaux.
j'ai mis un mot aussi sur le réglage de la hauteur des flotteurs (c'est l'élément le plus important de tous, c'est très précis, au 1/10 mm près, sinon ça ne tournera jamais rond).
Tu en as pour 90 euros de pièces au maximum.
Vérifies aussi les membranes. Si une membrane est coupée, ça se voit par transparence, elles sont disponibles au détail sans les boisseaux et c'est très facile à changer.

raphy-vtc

Jai commancer a démonter ce soir alor les manbrane sont as encore parcer mais 2 sont craqueler a l'extérieur ...

Apres je peux avoir une rampe de r1 pour pas cher donc je me tâte a mètre sa directe sa marchera mieux...

xris

Bonsoir,
1- les BS36 sont adaptés à la FJ, mais pas ceux des autres motos.
2- Je veux bien faire un effort pour t'aider, te conseiller, donner des avis, tout ce que tu veux, en échange, je te demande seulement de faire plus attention à l'écriture afin que tes textes restent compréhensibles par tous, en cas de difficultés, tu peux utiliser un correcteur orthographique.

raphy-vtc

Dsl pour l'écriture apres je fait sa avec mon tel pas de pc a la maison et jecrie pas bien le français donc lun dans l'autre cet dificile

Apres pour les carbu je me suis dit autant en mètre des plus gros pour de meilleur perf lol

xris

ça ne marche pas comme ça pour les carburateurs, ils sont accordés au moteur, à l'admission et à l'échappement.

Si tu chausses du 41, tu ne courras pas plus vite ou mieux en mettant du 47...


raphy-vtc

#23
Ok merci bien

Bon la j'ai regarder mon tendeur de distri pour voir si le moteur a bien 56m kms ou plus .
Sur le tendeur je suis a 3cran sortie donc sa me semble bien voir très bien??

Apres les bougie sont pauvre sur 3 cylindre et bien noir sur 1 donc je pence que mon carbu a bien un souci .
De plus les pipe de boîte a air sont en movais état donc sa doit pas aider.
Et vu que sa coûte un bras les pipe je vais surment lui mètre 2kn ou 4 petit ...

vapaota

Citation de: raphy-vtc le 31 Octobre 2016 à 22:14:10
Ok merci bien

Bon la j'ai regarder mon tendeur d distri pour voir si le moteur q bien 56m kms ou plus donc d'après le tendeur je suis a 3cran sortie donc sa me semble bien voir très bien

Apres les bougie sont pauvre sur 3 cylindre et bien noir sur 1 donc je pence a un souci de carbu de plus le réglage a été fait avec les pipe de boîte a air mal monter donc sa doit pas aider ...
Et vu que sa coûte un bras les pipe je vais surment lui mètre 2kn ou 4 petit ...
J'ai rien compris !
En français s'il vous plait !
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

xris

Pourrais-tu, s'il te plaît, faire un effort pour accorder les verbes, mettre des ponctuations, et t'assurer que tes phrase ont un sujet, un verbe et un complément, donc sans embrocher 18 phrases sans virgule ni point ? Et penser aux majuscules STP en début de phrases ?
C'est totalement incompréhensible ce langage sms.

raphy-vtc

Jai re écris au mieux ...

FJ12330

Le forum de ieuv... ahahah nan pas sur la tete nan pas sur la tete...

Ok je sors...

viking0204

je comprend pas , je croyais que tu voulais la refaire comme a l'origine ? , mais apparemment tu part dans tout les sens :) , tu veux changer les carburateurs , la filtration ect ...... donc plus rien a voir avec l'origine!!!! et déjà les clignotant -pot d'échappement ne le sont pas , donc je comprend plus trop :)

raphy-vtc

#29
Alor la moto je lai acheter avec la ligne et les cligno
Donc sa va rester apres je veux la laisser type oem mais je veux  des cv donc cet pour cela que je voulais des carbu plus gros et sa reste cacher et pour la filtration les pipe oem sont hs et vu le prix neuf cet pas la peine autant mètre des filtre adaptable qui me permette de gagner un peux de cv .

Apres tout ce qui est carénage etc je veux que sa sois le plus fidel a l'oem ... Et trouver des stikers oem...

Voila

Mais bon les carbu je vais les refaire et apres on vera...