Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

raphy de rouen

Démarré par raphy-vtc, 24 Octobre 2016 à 14:02:09

« précédent - suivant »

laurent59

Citation de: Zarery59 le 22 Décembre 2016 à 19:43:05
Citation de: raphy-vtc le 24 Octobre 2016 à 14:02:09
Salut a vous voila moi cet raphy 31ans fan de sport auto/moto
Apres une 30aine de voiture de 6moto je vient dachetter[size=78%] Regroupement de prêt [/size][size=78%]      [/size][size=78%]  [/size] une Yamaha 1200fj de 1990 avec 56800kms a refaire unpeux...
Voila je veux la refaire propre et le plus proche du oem possible (pour garder le cote vintaige lol)

Voila  pour sa présentation je doit la faire ou?
Bonsoir et soyez la bienvenue ,  moi je suis Zara, heureuse de faire votre connaissance

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ??
vieux motard que jamais.

poupouch

Citation de: Zarery59 le 22 Décembre 2016 à 19:43:05


Voila  pour sa présentation je doit la faire ou?
Bonsoir et soyez la bienvenue ,  moi je suis Zara, heureuse de faire votre connaissance
[/quote]

bonjour Zara
une petite présentation serai la bienvenue  sur le fofo. ;)
On est curieux ,de quelle région ?
MERCI
Raphael le normand

bonnes fétes de fin d'années a tous  ;)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

raphy-vtc

Aujourd'hui j'ai fait ma vidange de fourche et ba je peux vous dir que c'était pas jolie dutout l'huile noir de chez noir bien hs
La cet 100f mieux une fourche plus douce qui plonge peux etc et je suis pas au max en durte ressort donc je suis satisfait ...

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

Merci, mon Tony!
Et content de te revoir sur le pont!
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

De rien et désolé de olus être trop présent mais beaucoup de changement pour nous en ce moment  ( boulot, achat de la maison et les petites à s'occuper) maos je lis toujours ma9s là n'est pas le sujet  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

raphy-vtc

alor voici ma jante ar de fazer que j'ai repeint pour montage sur le fj
recupere un suport de etrier de xjn600








donc la semaine prochaine je fait lax du suport de fj a 20mm et montage a blanc pour la decoupe en largeur du suport ...


la suite en photo...

raphy-vtc

voici le montage a blanc de la jante avec suport etrie modifier








et ma fille et moi sur la fj



xris

? Tu comptes rouler sur les rails de chemin de fer, c'est pour ça que tu ne mets pas le pneu ?

;D

C'est la fin de la journée...  :'( pour moi !

raphy-vtc

Citation de: xris le 13 Mars 2017 à 21:53:31
? Tu comptes rouler sur les rails de chemin de fer, c'est pour ça que tu ne mets pas le pneu ?

;D

C'est la fin de la journée...  :'( pour moi !

Mdr non mais j'ai voulu fair un montage a blanc sans pneus pour voir jus a quelle largeur de pneus je peux monte je penc donc partir sur un 170/60/17 mais quelle model je sais pas un pneus qui chaud vite et tien bien sur l'angle...

Si vous avez une idee

poupouch

Citation de: raphy-vtc


/quote]

Mdr non mais j'ai voulu fair un montage a blanc sans pneus pour voir jus a quelle largeur de pneus je peux monte je penc donc partir sur un 170/60/17 mais quelle model je sais pas un pneus qui chaud vite et tien bien sur l'angle...

Si vous avez une idee

Moto dans un garage avec couverture chauffante sur le pneu et moto sur béquille latérale.
Sa tient sur l'angle... :P
Je suis dehors   :-X
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

raphy-vtc

bon voici le montage:
donc les 2 roue cote a cote



et sur la moto






raphy-vtc

la futur jante av peinte





sabot oem refait et monté



raphy-vtc

pneus av neuf monté






poupouch

salut
comment trouves tu le comportement de ta FJ avec ta jantes en 17 et tes deux pneus neuf ?
MERCI
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès