Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Tubes de fourche 1WH et Y3XW

Démarré par Gilou64, 14 Octobre 2016 à 07:45:45

« précédent - suivant »

Gilou64

Bonjour, suite à une "arnaque" sur le bon coin,(j'ai reçu une fourche 1WH pliée), notre ami Viking m'a envoyé des tubes nickel ( merci Yves) de Y3XW. Sur les 1WH (1987) j'ait un réglage à 3 positions du ressort que les autres n'ont pas. Ma question est la suivante: peut-on installer les ressorts et réglages de 1WH dans les tubes de Y3XW? sinon suis-je obligé de supprimer mon système antiplongée (j'y tiens pour conserver l'état d'origine). Merci d'avance pour les pro qui pourront me répondre, Gilou. :-*

xris

Bonjour,
il y a des différences, regardes les doc techniques de pièces détachées pour "cibler" les références qui ne sont pas les mêmes pour commencer, sachant qu'il y a eu des références qui ont changé.
Là c'est la galère, pourquoi ne t'es-tu pas retourné contre le vendeur ?

viking0204

revend les miennes et achète des bonnes ,vue l'état des miennes sa devrais ce faire rapidement

JB

Si tu veux j'ai une fourche entière de 3cx il suffit de changer les spi  les tubes ne sont ni piqués ni tordus

À retirer sur place car une fourche entière ça doit pas être donner à expédier

JB

viking0204

ben mince alors je pensait que la mienne était une 3CX

Gilou64

Merci pour vos réponses, je suis bien embêté. Je ne me suis pas retourné contre le vendeur car je pense qu'il était de bonne foi (il voulait me les donner ainsi qu'un avant de cadre et deux roues) et moi  je voulais le dédommager pour son geste. Moralité 25 euros plus 15 de port: 40 pour rien. Donc JB tu connais le prix d'envoi, si tu es d'accord je paie les frais de port et un bonus (si tu es d'accord on passe en MP) maintenant les 3cx ont bien ce PU..n de réglage ressort?. Pour les spi, avec mes fourreaux qui ne fuient pas cela devrait le faire je pense? Enfin je crois que je vais ouvrir une boutique de tubes... :D

viking0204

purée oui t'en a un stock , je comprend plus rien avec toutes ses fourches , j'espère que t'arrivera a revendre les miens

JB

Je t'envoie La Fourche complète avec les T comme ça pas de problèmes