Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Quand une fj n'est pas sage...

Démarré par JB, 09 Octobre 2016 à 14:58:07

« précédent - suivant »

JB

Ayant un moteur usé et désireux de mettre l'âme d'un fj dans une de mes réalisations voici le premier coeur de ma Gislène

alain28

Bravo  :o Monsieur est un artiste et l'oeuvre redonne vie à un coeur de fJ ; c'est madame qui va être contente pour faire les poussières  ;D
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

JB

Merci Alain  ;D

Pour les poussières c'est pas grave car elle est destinée à la vente

Jahmo66

Salut JB,

excellent, vraiment, fallait y penser, c'est cool, une nouvelle vie, une continuité quoi !

Patrick.

FJ12330

Et si un matin Gislene ne démarre pas , tu lui mets ca devant la roue avant et tu lui dis : alors tu veux pas démarrer,  attention ? tu vas finir comme ta soeur... et la brouum elle démarre ahahaha

JB

Merci les gars,

Gislène sait de quoi je suis capable avec un marteau et un poste à souder !!! Elle a tout vu  ;D

viking0204

très beau , manquerai juste un petit logo FJ pour savoir d'où sa proviens

fonfonsd

poupouch

éclaire ma lanterne... l'ampoule c'est celle du fj  ;D
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

JB

C'est vrai qu'un sigle fj discret sur une prochaine réalisation...

L'ampoule est une Philips comme sur ma Gislène mais aux normes domestiques , sécurité oblige

Je vais faire d'autres lampes avec le vilebrequin, les bielles et pistons , l'arbre à cames et la cylindrée

Ensuite si acquéreurs il y a... Petits prix pour les fjistes il va s'en dire

JB

alain28

J'ai moi aussi une belle lampe de chevet qui éclaire mes soirées lecture avec son phare ; mais qui se cache derrière ce casque ? seul les fjistes de moins de trente ans peuvent répondre , je pense que tous les autres connaissent la réponse  :P

PS : le numéro est un indice
Alain

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

boobba1

Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

Jahmo66

Citation de: alainetkarine le 13 Octobre 2016 à 17:27:05
J'ai moi aussi une belle lampe de chevet qui éclaire mes soirées lecture avec son phare ; mais qui se cache derrière ce casque ? seul les fjistes de moins de trente ans peuvent répondre , je pense que tous les autres connaissent la réponse  :P

PS : le numéro est un indice
Alain

Bonsoir Alain,

moi je dirais, de part le numéro 34: Kevin Schwantz, pilote de vitesse et de nationalité américaine !

Patrick.

alain28

Bande de tricheur , vous avez le même âge que moi tout les deux :-[ 1 point pour Jahmo66 à 0 pour mon Breton préféré  :P Kevin Schwantz était à l'époque dans les premiers pilotes à pratiquer la technique de glisse dans les virages surtout grâce à l'évolution des pneumatiques . Je n'ai jamais voulu tester avec ma fJ : faut pas pousser mémère dans les orties  ;D
Alain