Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

echange ou vends ma FJ 1200

Démarré par viking0204, 14 Septembre 2016 à 11:45:35

« précédent - suivant »

viking0204

bon alors la j'en peut plus , mon épaule viens de me lâcher , en essayant la moto de mon fils avec guidon streek sur même pas 20 km je souffre la douleur donc j'arrête mes conneries .

voila c'est officiel soit je l'échange contre un maxi scooter - soit je la vends 1300 euro ferme

au vue des travaux je pense pas être trop chère ( bien sur elle sera fini pour la vente ou l'échange ) sa me dégoute mais impossible d'en faire :(

toute la documentation et photo dans ma présentation

suis pas presser donc je marchande pas

FJ12330

Decidemment, c'est la galere ca ! Et avec des bracelets plus droits ca n'irait pas ?

Ceci étant, si ta decision est prise, good luck pour la vente ( Cela dit 1300e me parait un peu cher, mais ce n'est que mon avis ! )



viking0204

ma décision est prise et j'ai le temps pour la vendre sachant que la saison s'arrètte faut pas que je me presse , je préfèrerai un échange contre un maxi scoot mais bon verra bien

Grany

tu vas vite te rendre compte qu'un maxi scoot vaut plus que 1300€ !!!


viking0204

Citation de: Grany le 14 Septembre 2016 à 19:12:42
tu vas vite te rendre compte qu'un maxi scoot vaut plus que 1300€ !!!

pas évident un 400 burgman de 2001 a 2003 ce négocie a ce prix , j'en avait acheter un 350 e avec moteur bloquer ,je l'ai réparer pour moins de 300 euro et comme un imbécile  je l'ai revendu quand j'ai vue la FJ ( j'aurais du en essayer une avant :(

viking0204

bon après réflection je vais mettre la FJ a 1100 euro pour les membres du forum

viking0204

voila ma bécane est remonter sauf le sabot que je laisse libre choix au prochain proprio et les rétro qui sont pas en super état , et une syncro des carbu a faire , mais j'arrête les frais

le prix 1100 euro a débattre









boobba1

#7
Citation de: viking0204 le 14 Septembre 2016 à 11:45:35
bon alors la j'en peut plus , mon épaule viens de me lâcher , en essayant la moto de mon fils avec guidon streek sur même pas 20 km je souffre la douleur donc j'arrête mes conneries .

voila c'est officiel soit je l'échange contre un maxi scooter - soit je la vends 1300 euro ferme

au vue des travaux je pense pas être trop chère ( bien sur elle sera fini pour la vente ou l'échange ) sa me dégoute mais impossible d'en faire :(

toute la documentation et photo dans ma présentation

suis pas presser donc je marchande pas

Un guidon street est trop large.
Tu pourrais monter sur ta FJ (avec un adaptateur LSL ou ABM par exemple) un guidon moins large et un peu plus haut.
Du coup ça sollicite moins les épaules et le cou.
Je roule comme ça depuis plusieurs mois et ça va nettement mieux.
Il n'y a plus d'effort sur le dos ni sur les épaules et les bras.
C'est juste une précision hein  :-* :P

;)
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

viking0204

merci , mais je préfère la vendre et passer a autre chose

viking0204

je revois le prix a la baisse , j'ai un autre projet en cours donc a vendre rapidement

950 euro ferme

jamas31

Elle a l'air propre. Le moteur a combien de bornes?

Jamas

viking0204


peterbrakes

T ES OU ? ELLE M INTÉRESSERAIT TA BELLE