Ma nouvelle toto...

Démarré par bardaf, 10 Juin 2010 à 20:05:41

« précédent - suivant »

bardaf

Mon nouveau jouet.... :mad:
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

ER-Five

sa risque d'être dur de trouver des pièce pour les rover maintenant, du faite que la marque n'existe plus
a moins qu'ils continuent a faire des pièces pour les possesseurs de rover
mais sinon beau jouet

zozio

Il semblerait (à vérifier) que "Caterpillar" assure le SAV pour les pièces  8)

C'est un V6 mon Dafounet ?
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

fonfonsd

SI c'est un V6 bienvenu dans ma famille  :-[

Remde

Citation de: bardaf le 10 Juin 2010 à 20:05:41
Mon nouveau jouet.... :mad:

Ben à quoi ça va te servir ??????????  :mad: :mad: :mad:

bardaf

C'est une 2.0 CDT diesel moteur BMW, le même qui équipait les 320 à la même époque (2002 )...
Fabrication suivant les normes allemandes mais luxe à l'anglaise, confort royal !!! (La Twingo devenait un peu petite)
Une modification de la cartographie est envisageable, on passe alors de 115cv à 135cv...  Mais déjà comme ça c'est coupleux à souhait...

J'ai hésité avec la version V6 2L5 en version Exécutive, mais la taxe de roulage m'a fait changé d'avis ( 1250 euros !!! )

Pour les pièces, en effet Caterpilar assure le suivi mais le moteur étant BMW, y a pas de soucis et l'entretien peut être fait par n'importe quel garagiste (sérieux...)

Pour qui veut une bonne caisse sans se ruiner....  C'est pas parce que Rover n'est plus que ces voitures sont mauvaises... ;)
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

bardaf

Citation de: Remde le 10 Juin 2010 à 21:11:06

Ben à quoi ça va te servir ??????????  :mad: :mad: :mad:

Ben, à tracter la FJ car avec la twingo c'est un peu juste... ;)

vapaota

de toutes façons avec quelques Rilzans et un peut de Chaterton et quelques bouts de fil de fer on fait des miracles :mad:
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

didier38

Une jag sans les coûts d'entretien quoi !!!!

Joli choix, j'aime bien même si la prochaine devrait plutôt ressembler à http://www.leboncoin.fr/voitures/118701211.htm?ca=22_s... ben oui, les mômes sont grands chez nous  :devil: :devil: :devil: (et y en a déjà un qui roule en cabriolet  :-* :-* :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

bardaf

Citation de: vapaota le 10 Juin 2010 à 22:03:58
de toutes façons avec quelques Rilzans et un peut de Chaterton et quelques bouts de fil de fer on fait des miracles :mad:

J'ai un garagiste africain qui fait des miracles.... :mad:

alain28

ça rentre pas dans mon garage ton engin  ::) elle sera obligé de coucher dehors ( encore une voiture de ministre ) :mad: sauf quand tu viens en FJ  :-[   ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

60robert

Un collègue l'a achetée neuve il y a pas mal d'années et c'est no soucy
Bonne route avec

ER-Five

Citation de: bardaf le 10 Juin 2010 à 21:51:33
C'est pas parce que Rover n'est plus que ces voitures sont mauvaises... ;)

j'ai jamais dit que c'était une mauvaise voiture, moi j'aime se genre de voiture mais sa me fait peur surtout au niveau des pièces
mais si tu me dit que c'est un moteur bmw alors sa change tous
sinon j'espère que tu en sera content
bonne route avec ton nouveau jouet

megafj

moi j'adore cette voiture, bon choix mon bardaf moi j'ai pas osé, j'aurais du !!!
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !