Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

petit problème de voyant

Démarré par viking0204, 08 Septembre 2016 à 19:35:59

« précédent - suivant »

poupouch

Tu y avoir accès par les caches qui refroidissent la culasse en les enlevant
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

viking0204

ben sa va ils sont pas encore montée lol

viking0204

bon alors j'ai essayer un truc mettre direct la cosse du démarreur sur le + de la batterie et la il tourne , donc je pense que j'ai pas du bien brancher cette cosse ? quelqu'un peut t'il me dire ou elle va ?

vapaota

et l'ampoule? elle est grillée?
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

viking0204

viking0204

bon voila j'ai trouver l'erreur , le câble qui venait du démarreur devait ètre brancher sur le relais et comme j'ai pris le faisceau de l'autre moto ben j'avais déjà un câble a cette endroit qu'elle idiot ,mais bon sa marche pas encore j'ai changer ce fameux relais , puis celui coté droit sous la tête de fourche et aussi le commodo , vérifier toutes les connectic rien sa marche pas ,j'ai aussi brancher une batterie en parallèle pareil , la je sèche :(

poupouch

le relais c'était coté gauche pas droite et de mémoire le plus petit .As tu les voyant quand tu appuie sur le bouton démarrage
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

sortie du fils de masse direct de la batterie tu as aussi une cosse noir a brancher dessus du coté gauche au niveau du flanc
Jean Jaurès

viking0204

Citation de: poupouch le 09 Septembre 2016 à 15:42:42
le relais c'était coté gauche pas droite et de mémoire le plus petit .As tu les voyant quand tu appuie sur le bouton démarrage

le relais oui c'est bien le petit que j'ai changer et quand j'appuie sur le bouton star les voyant rouge de l'huile s'allume et pour la cosse noir tout a l'air d'ètre branché , parait t'il qu'il y a une sécurité au niveau de la béquille latérale et une sur le système d'embrayage ? purée j'en ai déjà remonter des bécanes mais celle la m'en veut lol

poupouch

perso les sécurités  j'y crois pas trop ce ne sont que des contacteurs
pour remettre tout en ordre .
Quand tu appuie sur le bouton de démarage as tu le démareur qui tourne?
Jean Jaurès

viking0204

titloulou59

De temps a autre j ai ca sur la mienne

J'appuie sur start les voyants s'allument mais le démarreur ne se lance pas
j'embraye et ca part

Ma Sécurité béquille latérale est supprimée aussi

Essai de démarrer en embrayant

poupouch

ton relais de démarreur n'est pas grillé
Jean Jaurès

poupouch

as tu un multimetre ou lampe témoin
Jean Jaurès

viking0204

je vais déjà faire la purge de l'embrayage , le relais du démarreur a été changer , le démarreur est bon en direct , la sécurité de la béquille latérale vais la virée ( juste la débranché ou ? )