Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Mon dieu mon dieu...

Démarré par FJ12330, 07 Septembre 2016 à 22:47:37

« précédent - suivant »

FJ12330

xris

poupouch

:oLa pauvre FJ ,quelle gâchis. :o
>:(
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

fred la poignée

je penche donc je suis

Jahmo66

poupouch

oui mais celle la ,elle est en cuire noble ... :P
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Grany

faudrait voir le proprio !!!!
selon l'adage qui dit : tel maitre, te chien , telle monture, tel pilote ?

xris

Jahmo66

Citation de: poupouch le 08 Septembre 2016 à 08:27:37
oui mais celle la ,elle est en cuire noble ... :P

Effectivement, puis elle ressemble encore à une FJ... Mais bon quand même...

viking0204

la première est atroce la seconde je dirais vraiment spéciale mais je donnerai pas 2800 euro pour sa

Jahmo66

Citation de: viking0204 le 08 Septembre 2016 à 12:15:50
la première est atroce la seconde je dirais vraiment spéciale mais je donnerai pas 2800 euro pour sa

c'est clair ! Faudrait me payer pour la prendre et rouler comme cela, il  ne manque que la carabine, sur le côté pour allez chasser le Bisou.... ;D

poupouch

c'est clair ! Faudrait me payer pour la prendre et rouler comme cela, il  ne manque que la carabine, sur le côté pour allez chasser le Bisou.... ;D
[/quote]

a bon Jahmo66 tu chasses les bisous avec une carabine ,tu dois pas en lever beaucoup ... :P   :-*  :-*

JE SUIS DEHORS
Jean Jaurès

Jahmo66

Citation de: Jahmo66 le 08 Septembre 2016 à 13:22:45
Citation de: poupouch le 08 Septembre 2016 à 12:54:34

a bon Jahmo66 tu chasses les bisous avec une carabine ,tu dois pas en lever beaucoup ... :P   :-* :-*

JE SUIS DEHORS

Aaahh aah aahh... Mort de rire  :D

Je voulais dire chasser les "Bisons", à la Buffalo Bill quoi.. :D

Faut pas m'en vouloir, l'émotion, car demain, je vais chercher ma "Belle FJ", Yeessss ! :P :P :P

Ah la la...

Grany

Le dernier Indien s'appelait "ISHI" et est décédé en 1916.....

xris

Celui-ci se prend pour Flèche Jolie  :'(