Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour à toutes et à tous !

Démarré par Jahmo66, 30 Août 2016 à 14:33:00

« précédent - suivant »

Jahmo66

Citation de: FJ12330 le 30 Août 2016 à 23:18:14
HEuuu... Vous voulez des photos de sa future belle  ;D ( Enfin... si elle lui plait hein... )

maaahhhhhh ! Si elle me plait ? Sans déconner, j'en ai rêver encore la nuit dernière, mais vraiment ! C'est ma douce maintenant qui l'espère autant que moi, afin de retrouver la sienne de place, dans mes rêves !!!

à .....très bientôt Nico...

Patrick.

FJ12330

Jahmo66

Citation de: FJ12330 le 30 Août 2016 à 23:32:25
Bahh à Samedi alors ?

Maaahhhh, pour sur que je serais la samedi !!! Et promis, tu repars pas à pieds mais avec la Belle !

Moi j'attends juste ton feu vert !

FJ12330

J'vais etre honnete, quand j'ai reçu ton mail en rapport avec l'annonce sur Leboncoin, me suis dit, putain, c'est bizarre ce mail...
J'ai reflechit, re-reflechit et apres maintes et maintes "reflectionationnages", j'ai trouvé ce qui m'intriguait :
J'avais l'impression que c'etait moi qui posait une question sur quelque chose que je voulais acheter, le meme parlé, les memes questions...
Et la me suis dit... merde il est comme moi quand je suis en train de baver et ne plus penser qu'a ca...
C'est un signe qui ne trompe pas...

Car sans mentir, ca n'est pas mon genre, hormis un narvallo qui m'a proposé 1000e, j'ai 3 mecs qui sont à fond dessus dont un qui est en plus un serveur de la ou je travaille et qui me fait la gueule et me prend la tete depuis hier car je lui ai dit "j'ai quelqu'un dessus et que n'ayant qu'une parole, j'attends déja sa réponse avant de te la vendre s'il ne la prenait pas".
Et le pire c'est qu'il n'a su que je la vendais qu'au moment ou il m'a entendu parler au telephone avec toi avant hier...

Donc, si tu ne fais rien samedi vers 16h...

Jahmo66

Ouaahhh !!! :o Euh..., je rêve pas encore la ??? Non, je crois pas la, ok ok ok ok ok, je serais la à 16h, que dis je même avant, put...punaise, je me siroterais un grand café en attendant.... Pour sur je serais la, j'attends que cela, merci mille fois Nico ! :-*

Punaise..., à samedi, pour sur, mon itinéraire et mon emploi du temps de samedi est déjà prêt depuis hier en fait ! :P :D

Comme tu le dis si bien, il y a des signes parfois, idem de mon côté....

FJ12330

Je t'ai envoyé un mail, tu peux me tel demain si tu veux à partir de 10h15.

Jahmo66

Citation de: FJ12330 le 31 Août 2016 à 00:07:58
Je t'ai envoyé un mail, tu peux me tel demain si tu veux à partir de 10h15.

Ok, je t'appelle demain, no souçaye !

Je m'en vais lire le mail...

jamas31

Une idylle qui commence ?  ;) :P

Jamas

Jahmo66

Citation de: jamas31 le 31 Août 2016 à 01:22:55
Une idylle qui commence ?  ;) :P

Jamas

Pour la Fj, pour sur Jamas !

Salut à toi

Patrick.

laurent59

Welkome man.

Un Ch'ti qui habite toujours le Nord.
vieux motard que jamais.

Jahmo66

Citation de: laurent59 le 31 Août 2016 à 14:23:39
Welkome man.

Un Ch'ti qui habite toujours le Nord.
Salut Laurent59 ! Et ou est tu dans le Nord ? J'y mont au moins une fois par an, alors qui c'est !

merci pour la bienvenue,

à plus

patrick

viking0204

c'est super que ses motos qui ont été entretenue -réparer et chouchouté reste avec des passionnées :) et c'est bien sa qui ma fait garder ma mémère trop peur qu'elle parte pour en faire un café racer :( même si je trouve que des fois ils sont pas mal ,mais sa sera pas avec la mienne lol

bienvenue ici Patrick

yves

Jahmo66

Citation de: viking0204 le 01 Septembre 2016 à 18:48:03
c'est super que ses motos qui ont été entretenue -réparer et chouchouté reste avec des passionnées :) et c'est bien sa qui ma fait garder ma mémère trop peur qu'elle parte pour en faire un café racer :( même si je trouve que des fois ils sont pas mal ,mais sa sera pas avec la mienne lol

bienvenue ici Patrick

yves

Merci beaucoup  pour ta bienvenue Yves et à plus sur ce forum.

Patrick

fred la poignée

Salut et bienvenu, là je crois que le virus est implanté depuis longtemps, il était juste en sommeil et puis la bête se réveille...
je penche donc je suis

Jahmo66

Citation de: fred la poignée le 03 Septembre 2016 à 23:58:21
Salut et bienvenu, là je crois que le virus est implanté depuis longtemps, il était juste en sommeil et puis la bête se réveille...

Pas faut, pas faut...

Merci à toi Fred la poignée !