Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour à toutes et à tous !

Démarré par Jahmo66, 30 Août 2016 à 14:33:00

« précédent - suivant »

Jahmo66

Alors voila, nouveau sur le forum et "J'espère" (samedi normalement), je pourrais vous parler de la jeune fille que je convoite, melle Fj 1200... Mais je ne veut pas me porter la poisse, je patiente et vous aussi...

Sinon et pour le principal, je viens de fêter deux anniversaire, le mien, puisque j'ai atteins mes 53 ans ce mois d'août et le deuxième, 11 année sans rouler...
D'oû historique perso :

-1980 : Permis 125 (license à l'époque)
-1980 : 1er achat une Honda 125 CBS
-1980 : Achat d'une 2eme Honda 125 CBS (la première m'a était volée !)
-1980 : Reçu don d'une Yamaha DTMX 125 ! Garder très longtemps, "kitée en 175 cm3")
-1981 : Achat d'une Honda 125 Twin
-1983 : Permis A3 (permis moto toutes cylindrées)
-1983 : Achat d'une Suzuki 500 T
-1984 : Achat d'une Yamaha 350 RDLC (La bombe à eau, pub de l'époque, une machine fabuleuse, deux temps...)
-1986 : Achat d'une Suzuki 850 GS
-1987 : Achat d'une Kawaski ZX1100GPZ ((que de sensations, accélérations et tout et tout, pouah, rien vu de pareil, avant mon Yam 350 RDLC !)
-1987 : Achat d'une Honda 1000 CBX (6 cylindres ! Volée elle aussi...)
-1988 : Achat d'une Suzuki 1100 EF
-1989 : Achat d'une Suzuki 600 DR (Trail de l'époque, ne toucher pas les pieds au sol, fallait calculer pour s'arrêter....!)
-1993 : Achat Kawasaki 750 Turbo (Garder jusqu'en 2005)
-2002 : Achat d'une Ducati 900 SS (première moto neuve !)
-2003 : Achat d'une Kawasaki ZXR 750 (deuxième moto neuve!)
-2004 : Achat d'une Suzuki Inazuma 750 (troisième moto neuve !)
-2004 : Achat d'une Yamaha 1300 XJR (1000 bornes !)

et depuis 2005, plus de motos....

Voili voilou, pas facile de parler de soi en fait, alors je vous est fait un petit topo de mon historique de motard, même, si arrêter pendant 11 années, because la vie... suis toujours resté motard dans l'âme, le coeur, les tripes...

En espérant (à ne plus en dormir) que je puisse vous présenter ma belle jeune fille Fj 1200 très prochainement...

Une dernière chose, je reprends la moto et me suis orienter normalement vers cette moto qu'est La Fj, vu mon âge, ce qu'elle représente, ce que j'en attends (sillonner la France).

Encore une chose, je suis "Ch'ti", puisque né à Tourcoing et réside dans le 66, proche de Perpignan, depuis 1988, mais depuis 1980 dans le sud de la France (Saint Gaudens).

Bien à vous

EDIT :

-2016 Achat d'une Yamaha FJ 1200 ABS (91)

Voili, voilou :

xris

Jahmo66

Bonjour Xris, merci de ton accueil !

à plus

boobba1

Bienvenue à toi sur ce forum  :P :P

A+
Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

boulet.36

salut jahmo66.
un chti de tourcoing, j'en suis un de wattrelos émigré dans le 81. Donc soit le bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta jeune fille.
bernard

Jahmo66

@Boobba1 (Jean) Merci pour la bienvenue ! à plus
@Boulet.36 (Bernard) Merci également à toi le "Ch'ti", pour la chance, verrais bien, j'espère !

Patrick.

titloulou59

Bienvenue a toi jahmo 66

Un Ch'ti de Maubeuge immigré dans le 85

Jahmo66

Bonsoir et merci à toi Titloulou59, pour ton accueil !

à plus,

Patrick.

jolijojo

Bonsoir Jahmo66,:(b1vnu:, nous sommes à un age ou la liberté est une priorité, rouler, des copains, un bon verre...le pied quoi !

poupouch

Bonsoir jahmo66
Bienvenue sur le forum.bonne route à toi sur ta belle fj
On attend quelques petites photos de ta grand mère sur fond de paysage ch'ti
Très joli palmarès de belles motos.
Raphaël le normand
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

fifibreizh

bienvenue à toi,le ch'ti!
Un parcours qui me parle:permis voiture en 80,pour conduire ma 125mz,le moto en 82,quelques cylindres à trous,arrét de la moto pendant 25 ans,un 650dr pour s'y remettre et la cerise sur le gàteau:ma fj qui me comble!
le breton fifi
raideurs on the storm(quinqua breton)

Jahmo66

Citation de: jolijojo le 30 Août 2016 à 20:14:28
Bonsoir Jahmo66,:(b1vnu:, nous sommes à un age ou la liberté est une priorité, rouler, des copains, un bon verre...le pied quoi !
Merci beaucoup jolijojo, quoi dire de plus , tu résume très bien la situation !
Je venais en tant que visiteur sur ce forum, mais l'ambiance fait que l'on se sent bien et chez soi en fait ici !

Patrick.

Jahmo66

Citation de: poupouch le 30 Août 2016 à 20:38:10
Bonsoir jahmo66
Bienvenue sur le forum.bonne route à toi sur ta belle fj
On attend quelques petites photos de ta grand mère sur fond de paysage ch'ti
Très joli palmarès de belles motos.
Raphaël le normand
Merci également à toi pour ton accueil poupouch !

Pour ce qui est des photos, va falloir attendre un peu quand même que je finalise la transaction de la belle que je convoite et si ce n'était pas celle la( j'ose même pas l'imaginer) ben, ce sera une autre de "grand mère" que je vous présenterais...

Bien à toi.

Patrick.

Jahmo66

Citation de: fifibreizh le 30 Août 2016 à 20:49:09
bienvenue à toi,le ch'ti!
Un parcours qui me parle:permis voiture en 80,pour conduire ma 125mz,le moto en 82,quelques cylindres à trous,arrét de la moto pendant 25 ans,un 650dr pour s'y remettre et la cerise sur le gàteau:ma fj qui me comble!
le breton fifi

Salut et merci fifibreizh ! Pour ce qui est de ta cerise sur le gâteau, je comprends ce que tu dois ressentir,  j'espère pouvoir vivre et partager cela très bientôt! Encore un peu de patience pour moi...

Cordialement,

Patrick.

FJ12330

HEuuu... Vous voulez des photos de sa future belle  ;D ( Enfin... si elle lui plait hein... )