Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Centrale conservée ou pas ?

Démarré par jolijojo, 18 Août 2016 à 19:53:35

« précédent - suivant »

poupouch

Normal que tu es des soucis à gauche tu as laissé ta roulette on la voit sur la photo. :P
Ok je suis dehors.
;D
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

jolijojo

xris

Tu as raison, j'ai mal vu, ce sont des 880 et j'avais lu 80, j'étais persuadé que c'étaient des lasertec.
Le 880 est un pneu de Harley ou de gold wing, pas de FJ.

Là en plus c'est de l'indice vitesse H, soit 210 km/h max, donc modèle non homologué pour la FJ...
Pourquoi as-tu mis ces pneus-là ?

jolijojo

que me conseilles tu pour la prochaine monte ?

xris

Quand tu sélectionnes le modèle de pneus pour la FJ, chez metzeler, on ne trouve qu'un seul modèle, le lasertec.

Je ne sais pas si d'autres fabricants en ont, personnellement, j'ai des metzeler lasertec.

jolijojo

Les pneus ont encore beaucoup d'autonomie, ce sera bon pour les prochains.
Outre le fait de changer d'amortisseur, la déformation des pneus influe aussi sur la tenue de route en virage.

alain28

Perso j'ai un Marathon 880 et un Michelin bi  gomme à l'avant , ça s'accorde bien , c'est inusable mais alors je serre les fesses à chaque fois qu'il pleut , grosse chaleur sur l'arrière dès que tu veut pencher, heureusement que l'avant guide bien la moto  :( je ne remettrai jamais cette daube mais je ne m'en prend qu'à moi même  ??? mauvais choix :-\
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

xris

En cas d'accident, un pneu H sur cette moto, ça peut aller chercher s'il y a une expertise...

jolijojo

Oups, c'est commandé lasertec posés équilibrés (je n'ai le matos et la place pour les poser) 250€,20.

viking0204

jolijojo

Au fait ce n'est pas moi qui ai monté ces pneus c'est le pingouin d'avant moi.

J'ai un peu les boules car je roule avec 3 bécanes alternées donc peu d'usure à l'exception du 660 ténéré pour la ville, et il me faut encore faire des frais, amortisseur, pneus...faudrait aussi que je pense à vidanger les fourche aussi.
Bon ben il y a pire comme problème, l'important c'est la sécurité.

jolijojo

Et les anciens, vous vous souvenez des K81 Dunlop :(:motard3:et ben lui, il existe tjs...

viking0204

les Dunlop indestructible lol , 3 bécanes purée déjà une sa chiffre , deux limite je mange du pain le mois , trois je me prostitue pour l'entretien :)

jolijojo

ou alors un fourgon deux roumaines et zou...:(okjesors:

alain28

Citation de: xris le 01 Septembre 2016 à 14:34:46
En cas d'accident, un pneu H sur cette moto, ça peut aller chercher s'il y a une expertise...
Je dépasse jamais les 200 km/h  ;D
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!