Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Vends FJ 1200 1991

Démarré par FJ12330, 17 Août 2016 à 18:56:53

« précédent - suivant »

viking0204


Jahmo66

Citation de: viking0204 le 09 Septembre 2016 à 19:26:01
ha ouais quand même

Eh ouaih, quand même ! comme le dit Nico, j'ai pas fait semblant et même, que j'en ai rajouté des kms.. ;D

Je n' étais pas pressé de rentrer...  :D :P :P

Si je n'étais pas attendu, hier soir pour aller récupérer ma voiture, laissée à la gare de Perpignan, le matin même, sans compter qu'il me fallait remonter pour le Taf, faut bien que je mange, bien j'y serais encore avec le FJ, en train d'avaler le bitume...

Comme dit sur le fofo, vous inquiétez pas, je suis bien rentré et vous fait un topo de cette journée d'hier et premières impressions, dès que possible !

Patrick, un Fjiste ! :P :D



peterbrakes

bsr aLAIN ;SI TU AS BESOIN DE DURITES AVIA SPEEDBRAKES SUISSES ,PAS DE PROBLEME ;C EST MOI QUI LES VENDS ;je suis représentant des bulles MRA ,des durites Speedbrakes et des disques Probrake que je monte sur les FJ que je refais a neuf ainsi que les guidons TÉS et disques ABM pour monter les FJ en guidon confort

alain28

Citation de: peterbrakes le 04 Novembre 2016 à 17:47:17
bsr aLAIN ;SI TU AS BESOIN DE DURITES AVIA SPEEDBRAKES SUISSES ,PAS DE PROBLEME ;C EST MOI QUI LES VENDS ;je suis représentant des bulles MRA ,des durites Speedbrakes et des disques Probrake que je monte sur les FJ que je refais a neuf ainsi que les guidons TÉS et disques ABM pour monter les FJ en guidon confort
Ouais ! dis moi à quel tarif tu me ferais les 3 durites avant pour une 1200 de 1988 3CX couleur inox basiques ?  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

viking0204


peterbrakes

Bjr a tous ,le kit durites avia en 3 origine pour l avant est a 85€ avec gaine transparente et banjos alu mais...je conseille a tous et c est ce que nous vendons le plus ,le kit 2 durites avia en direct du maitre cylindre jusqu aux étriers pour un meilleur freinage et au moins vous avez des durites neuves a l avant ce qui est tres important ,le caoutchoux doit etre bien vieux sur certaines , ce kit est a 72€ vu leur longueur.
Nous avons aussi le kit grand guidon en stock comprenant le té adaptateur ,le grand guidon couleur au choix + au choix la durite supérieure jusqu au répartiteur a 200€ + 15€ de port et l autres versions avec les longues durites jusqu aux étriers a 240€ + 15€ de port jusque chez vous
A bientôt sur le forum Pierre

peterbrakes

Jai oublié ,pour ceux qui refont leur FJ a fond comme moi je fais ,je change aussi l arriere et la durite d embrayage .La totale revient en 2 durites avant et leur vis double au maitre cylindre+ embrayage + arriere a 120€ + port 8€ en colissimo
ci joint un exemple d un kit grand guidon Allemand que je distribue de che ABM ou Spiegler
http://www.ebay.de/itm/ABM-Superbike-Lenker-Umbau-Kit-fur-YAMAHA-FJ-1100-FJ-1200-/260708982283?hash=item3cb3775e0b:g:c-oAAOxyXDhSijv5

alain28

Citation de: peterbrakes le 05 Novembre 2016 à 09:45:28
Bjr a tous ,le kit durites avia en 3 origine pour l avant est a 85€ avec gaine transparente et banjos alu mais...je conseille a tous et c est ce que nous vendons le plus ,le kit 2 durites avia en direct du maitre cylindre jusqu aux étriers pour un meilleur freinage et au moins vous avez des durites neuves a l avant ce qui est tres important ,le caoutchoux doit etre bien vieux sur certaines , ce kit est a 72€ vu leur longueur.
Quand je te parle des 3 durites avant , je changerai les 2 qui vont des étriers bleu de R1 au répartiteur et celle qui va du répartiteur au maitre cylindre ; donc tu m'annonces 85 euros pour le tout si j'ai tout compris  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!