Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Vends FJ 1200 1991

Démarré par FJ12330, 17 Août 2016 à 18:56:53

« précédent - suivant »

pèreMichel

 :( :( je laisse tomber l'achat de cette magnifique fj mais pas le temps de m'occuper de la vente de ma 900xj suis actuellement hospitalisé pour un long moment...c'est bien si elle reste "dans la famille"

désolé vraiment mais j'ai pas le choix....j'en trouverai une autre mais ce sera au printemps mainteant :( :(

Michel
La moto c'est comme l'amour, plus tu vas vite, moins ça dure longtemps.....

Jahmo66

Bonjour pèreMichel !

tout d'abord, laisse moi te souhaiter un prompt rétablissement !

Ensuite et si cela peut te consoler (plus facile à dire pour moi c'est sur), je te jure que je prendrais soin de la Belle Fj...

Patrick

viking0204

salut Michel

pas trop grave j'espère tes problèmes de santé ? un prompt rétablissement et rien ne t'empêche de rester avec nous pour taper la discussion des FJ 

d'ici le printemps j'aurai remonter la mienne lol

a plus Yves

FJ12330

Citation de: pèreMichel le 31 Août 2016 à 13:57:10
:( :( je laisse tomber l'achat de cette magnifique fj mais pas le temps de m'occuper de la vente de ma 900xj suis actuellement hospitalisé pour un long moment...c'est bien si elle reste "dans la famille"

désolé vraiment mais j'ai pas le choix....j'en trouverai une autre mais ce sera au printemps mainteant :( :(

Michel
Courage pour la suite Michel, et pour la FJ, pas de soucis, je "crois" qu'elle a déja un nouveau pere d'adoption  :D

pèreMichel

merci pour vos messages c'est sympa je peux rester avec vous alors même sans fj? si oui c'est chouette.
pour la santé ben c'est la suite des examens avant mon opération à coeur ouvert donc je suis pas trop moto dans ma tête en ce moment, mais bon c'est la vie...
heureux qu'elle parte dans de bonnes mains, cela aurait été dommage qu'elle tombe sur un "gus" qui l'aurai tronçonnée pour en faire une chose infâme, une si belle machine...

Michel
La moto c'est comme l'amour, plus tu vas vite, moins ça dure longtemps.....

poupouch

#35
bonjour Michel
prompt rétablissement en espérant que tes projets se réalisent par la suite .
bon courage a toi et reste avec nous c'est un plaisir partagé de lire et surtout d'avoir des nouvelles des fjivrés...
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Jahmo66

Bonjour tout le monde,

H - 27 !  :D et oui plus que 27 heures et transaction finale, la "Belle", m'aura comme nouveau père, même si elle restera encore quelques jours avec celui qui lui a redonner sa superbe cure de jouvence !

Je vous dis pas dans quel état je suis, mais la ça sent trop bon ...

Demain, première séance photo avec la "Belle", je vais pouvoir la toucher, l'entendre... :P :P :P

Patrick.

viking0204

calme toi tu vas faire une crise cardiaque mdr

FJ12330

Bon, j'en remets une couche...

H-24

Ok ok je sors...

Jahmo66

#39
...en plus j'ai déjà le porte clef, fait maison, depuis 10 jours, offert par ma douce ! Une sorte de lapin crétin, chose à laquelle je dois sans doute ressembler depuis j'ai vue et répondue à l'annonce ! ;D



Jahmo66

Pouah...

H - 13 environ et serais avec et chez Nico, auprès de ma ... "Belle FJ 1200" ! :D :P :P :D

Mon blouson, mes bottes, mes gants, mon casque, la sacoche réservoir... Bref tout est prêt, j'ai le billet de train pour m'y rendre, l'assurance, etc, il n'y a plus qu'à patienter en attendant demain matin, heure de mon départ, 05h32 en gare de Perpignan, puta... c'est de plus en plus dur, que cette attente tout comme cela va être dur de pouvoir dormir aussi...

Demain sera un autre jour, comme on dit, mais quel Jour ! :D

Patrick.


FJ12330

Citation de: Jahmo66 le 08 Septembre 2016 à 22:11:17
c'est de plus en plus dur, que cette attente tout comme cela va être dur de pouvoir dormir aussi...
Ah bah non, ca va je vais bien dormir ahahahah

FJ12330

Voila, a pu FJ.... Ptit pincement au coeur quand meme !
Mais bon elle est entre de bonnes mains !
A l'heure actuelle il doit etre en train de cruiser entre Rodez et Perpignan !

viking0204

cool il avais combien de bornes pour venir la chercher ?

FJ12330

Citation de: viking0204 le 09 Septembre 2016 à 17:29:53
cool il avais combien de bornes pour venir la chercher ?
Au bas mot je dirais 400.. pour se remettre dans le bain il n'a  pas fait semblant ahahaha