Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Vends FJ 1200 1991

Démarré par FJ12330, 17 Août 2016 à 18:56:53

« précédent - suivant »

viking0204

donc pas de soucie , plus qu'a attendre , elle trouvera preneur a moins que tu change d'avis et la garde :)

pèreMichel

Citation de: FJ12330 le 19 Août 2016 à 21:31:01
Citation de: viking0204 le 19 Août 2016 à 16:36:13
a 1000 euro autant la garder au vue du taf rien que la descente de pot sa ce vend 250 a 300 , donc si t'es pas presser maintient ton prix , moi en dessous de 1300 ,je la lâcherai pas , n'y la mienne non plus :)

après suis pas toi et je peux pas prendre de décision pour toi

si t'aime pas négocier ben mais prix ferme avec et sans pièces genre 1300 sans et 1500 avec

celui qui veux vraiment une belle bécane il fera pas de difficulter même avec un kit chaine a changer ( 180 EURO ) voir moins
Ah nan mais c Clair en dessous de 1300 je la garderais... j'ai attendu 20 ans pour prendre le FJ je ne suis pas a 2 ou 3 mois près !

j'ai encore toute mes chances de l'acheter alors ?..si ma 900 part assez vite. ce serait cool
je me presse hein !!! ;)

Michel
La moto c'est comme l'amour, plus tu vas vite, moins ça dure longtemps.....

bombard38

Citation de: FJ12330 le 19 Août 2016 à 10:01:12
Bon, jai 3 mecs dessus qui m ont contacté dont un acheteur cash a 1300 mais ca fait chier jaime pas negocier par telephone ca me gave...

tu le crois ca, J rappelle le mec a 1300 en prennant en consideration le kit chaine et pour dire ok a 1300 mais je garde le lot de pieces le mec me dit ok mais 1000 alors..  jai raccroché c plus simple...

Je sens que ca va etre quelque chose...


Bonjour


Les types qui négocient par téléphone sans voir une machine ne sont pas sérieux !  D'ailleurs certains annonceurs sur le Bon Coin le précisent "NEGOCIABLE DEVANT LA MOTO".

viking0204

Citation de: pèreMichel le 20 Août 2016 à 15:06:24
Citation de: FJ12330 le 19 Août 2016 à 21:31:01
Citation de: viking0204 le 19 Août 2016 à 16:36:13
a 1000 euro autant la garder au vue du taf rien que la descente de pot sa ce vend 250 a 300 , donc si t'es pas presser maintient ton prix , moi en dessous de 1300 ,je la lâcherai pas , n'y la mienne non plus :)

après suis pas toi et je peux pas prendre de décision pour toi

si t'aime pas négocier ben mais prix ferme avec et sans pièces genre 1300 sans et 1500 avec

celui qui veux vraiment une belle bécane il fera pas de difficulter même avec un kit chaine a changer ( 180 EURO ) voir moins
Ah nan mais c Clair en dessous de 1300 je la garderais... j'ai attendu 20 ans pour prendre le FJ je ne suis pas a 2 ou 3 mois près !

j'ai encore toute mes chances de l'acheter alors ?..si ma 900 part assez vite. ce serait cool
je me presse hein !!! ;)

Michel

dépèche toi Michel elle va pas rester longtemps cette bécane vue son état

pèreMichel

je me dépêche je dépêche mais pas de touche pour mon annonce...... :( :( elle me plait cette machine mais bon ont verra bien.

Michel  ;)
La moto c'est comme l'amour, plus tu vas vite, moins ça dure longtemps.....

viking0204

pourtant ta 900 est vraiment pas mal :) mais au vue du temps et la fin des vacances c'est peut être pas le moment

pèreMichel

oui c'est sur les vacances se terminent et avec les restrictions de circulations mis en place à Paris mais aussi bientôt dans d'autres grandes villes ça n'engage pas les gars à acheter de l'ancien....

Michel
La moto c'est comme l'amour, plus tu vas vite, moins ça dure longtemps.....

FJ12330

Citation de: pèreMichel le 21 Août 2016 à 16:06:41
oui c'est sur les vacances se terminent et avec les restrictions de circulations mis en place à Paris mais aussi bientôt dans d'autres grandes villes ça n'engage pas les gars à acheter de l'ancien....

Michel
Les amoureux des vieilles brelles sont bien au dessus des lois ahahahah

bombard38

Citation de: pèreMichel le 21 Août 2016 à 16:06:41
oui c'est sur les vacances se terminent et avec les restrictions de circulations mis en place à Paris mais aussi bientôt dans d'autres grandes villes ça n'engage pas les gars à acheter de l'ancien....

Michel


Ces 6 dernières années entre celles de mon épouse et les miennes six motos vendues et  six achetées entre octobre et février !
Soyons optimistes, quand on rêve de quelque chose il n'y a pas de saison.

Jahmo66

Quoi dire....

ah oui, pourquoi pas ! Allez...

Oh Dieu de la moto, Dieu des motards, entends ma prière, fait que FJ12330 m'appelle pour rendez vous samedi et je déboule somme cash pour la Belle et le laisse même repartir avec la Belle, pour pas qu'il rentre à pieds, je la récupèrerais plus tard promis ! Amen...moi un rendez-vous

Y a plus qu'à...Amen, amen,amen,amen....

Jahmo66

Euh... et ainsi soit 'il !

viking0204

sa serai plus simple un MP lol

Jahmo66

Bonjour Viking 0204,

suis déjà en contact, mais je ne peux rester sans réagir à ce post et montrer que je suis vraiment déterminer !

Cordialement

viking0204

cool si la vente ce fait sa serai bien qu'elle reste chez un passionner

Jahmo66

Citation de: viking0204 le 30 Août 2016 à 20:44:53
cool si la vente ce fait sa serai bien qu'elle reste chez un passionner

Merci viking0204, tu me réchauffe le coeur et me redonne espoir !

à plus,

Patrick.