Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Vends FJ1200 ABS de 1991 147.200kms

Démarré par Grany, 01 Août 2016 à 17:25:10

« précédent - suivant »

Grany

pas de touche même pour venir la voir et pour discuter
bizarre quand même ....


alors que les concessions ne désemplissent pas, BMW, TRIUMPH, DUCATI,... et autres vendent au dessus de leur prévisions de machines super chères à l'achat et à l'entretien (je n'avias pas mis les pieds dans une concession depuis quelques temps) mais quand même c'est de la folie un 2 roues neufs aujourd'hui, alors qu'un FJ ....


A+

FJ12330


poupouch

#17
j'ai observé que pour nos fj, pour l'achat soit tu as un passionné qui va te l'acheter car il veut ce model de moto souvent a condition quelle soit nikel .
Ou bien un motard d'un certain age qui se remet a la moto mais qui va acheter pas cher pour ne pas exploser son budget et qui va rouler occasionnellement au début.Méme si on sait que nos moteur son robuste le kilométrage peu faire peur quand le prix tourne au alentour  de 1500 euros.
On en trouve parfait a 800 euros en très bon état
Ce n'est que mon avis ...
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

viking0204

si je me souviens ,Grany me l'avais proposer a 1000 euro mais comme dis plus haut , les FJ ce négocie a prix correct si en très bon état et a des km moyen

après la saison ce termine et celui qui va acheter soit c'est pour une remise en état , soit comme dis plus haut pour faire quelque balades comme moi d'ailleurs


Grany

1000 ou 800 euros ne fais pas beaucoup de différence .
Ce que vous dîtes est vrai quelque soit les motos pas seulement les FJs.
Les passionnés , car ils souhaitent un type de moto précis, regarderont plus l'ensemble et l'état que le prix contenu et les revenants après plusieurs mois/années une moto fiable, pas chère à l'utilisation, confortable,....


Je dois dire qu'en regardant le travail de remise à l'état 'quasi neuf' de FJ12330, cela m'a donné envie de tout démonter et de juste la "nettoyer" comme cela .

viking0204

pour être entrain de restaurer la mienne complètement , c'est du boulot et faut avoir un minimum de connaissance quand même

Grany

hormi le moteur , je le reste est accessible

Grany

ou alors il me faut un acheteur (LoL)