Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Re : amortisseur 3CX

Démarré par bigburn, 09 Avril 2010 à 15:36:05

« précédent - suivant »

bigburn

fournales c'est pour la vie  ;)

tony41

Citation de: bullit le 11 Juillet 2009 à 17:36:09
je n'ai qu'un mot

EMC!
mon bubu j'ai une question sur ton EMC!!!! tu l'as réglé comment et c'est quel model? moi j'ai un sportshock1 et pour les reglege je suis à un peu plu de la moitier en précontrainte et la molette est reglee a fond moins 8 clic mais je le trouve encor un peu souple surtout lorsque l'on est a 2 et chargé  ;bof
tu peu me donner ton avis et me dire le tien comment il est réglé?? merci mon bubu
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

TU serais moins lourd mon tony cela irait mieux

tony41

c'est surtout quand je suis a 2  ::) ::) tout seul ca va  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

fonfonsd qui dis à Tony qu'il est trop lourd  :mad: :mad: :mad:

Soit ton régime a dépassé toutes tes espérances mon Président vénéré soit c'est du foutage de gueule  ;) ;) ;)

Même moi j'oserai pas dire ça à notre ablette en FJ et pourtant, tout le monde sait que je repousse les limites du possibles très très loin.... mais Tony doit faire la moitié de mon poids (et donc du tien président vénéré  8) )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd


bullit

Citation de: tony41 le 09 Avril 2010 à 15:50:23
mon bubu j'ai une question sur ton EMC!!!! tu l'as réglé comment et c'est quel model? moi j'ai un sportshock1 et pour les reglege je suis à un peu plu de la moitier en précontrainte et la molette est reglee a fond moins 8 clic mais je le trouve encor un peu souple surtout lorsque l'on est a 2 et chargé  ;bof
tu peu me donner ton avis et me dire le tien comment il est réglé?? merci mon bubu

Il est neuf???

C'est bizarre parce que moi je suis bien moins contraint...

Attention Tony tu as change tes ressorts de fourche et ton huile par de la plus epaisse et refait tes reglages??

Ton arriere peu louvier parce que ta fourche est trop molle!!
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

tony41

ma fourche je l'ai refaite avec de la 20 au lieu de la 10 ou 15 préconisé et j'ai controlé mes ressort ils étaient bon et oui mon amorto est neuf ;bof mais je trouve que l'amorto est tres mou c'est ca que je ne comprends pas!
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

tony41

de plus lorsqu'il se comprime ou qu'il se detend, j'entend une sorte de pschiiitt comme si il y avai une fuite d'air a la compression  et qu'il en aspire a la detente.. enfin j'espere que tyu viendra en mais pour pouvoir entendre ca ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bullit

Le bruit est normal!!

Tu l'as commandé chez qui? directe à EMC?

pour moi c'est ta fourche!!!! Ressort de mou et/ou hydraulique naze...
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

tony41

je l'ai commander chez un revendeur emc qui a du le commander direct chez emc
et je vais voir mais ma fourche est déja dur et je trouve mon amorto mou  :-X
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

zozio

#11
Citation de: tony41 le 10 Avril 2010 à 22:20:21
ma fourche je l'ai refaite avec de la 20 au lieu de la 10 ou 15 préconisé ...

Etant donné que tu fais 22 kg et demi ... avec une "Jack" dans chaque poche ! :-[
Avec de la 20 ... c'est peut être trop dur ... mal équilibré avec l'arrière trop mou  ;bof






Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bullit

c'est ta fourche!!!

decris moi les sensayions en roulant à deux? tu talonnes à l'acceleration??
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

tony41

a deux, j'ai l'impression que l'avant est flou et non je ne talonne pas mais je sens la moto un peu basse pour avoir une bonne sensation je suis obliger de rajouter du poid dans le sac de reservoir pour me lester un peu l'avant
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!