Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

A propos des leviers, frein et embrayage...

Démarré par Gilou64, 31 Juillet 2016 à 08:26:32

« précédent - suivant »

Gilou64

Bonjour à tous, je me pose la question suivante: mes leviers sont-ils d'origine? En effet lorsque je manœuvre la machine (pour faire un demi tour à l'arrêt) j'ai les levier qui viennent toucher sur le carénage et je peux me coincer les doigts sur celui-ci. A priori les "bracelets" ne sont pas réglables (ou alors je suis vraiment naze) je précise que les leviers ne sont pas pliés. D'autre-part, après le changement du kit récepteur d'embrayage et une purge en bonne et due forme j'ai une garde très importante (la fonction embrayage est nickel), y a t'il un réglage ou astuce pour ne pas avoir ce"mou" de deux centimètres? Cordialement, gilles. ::)

xris

photos ?
Il y a peut-être un problème d'orientation sur le bracelet, mais ça ne doit pas toucher.

leduckmanu

;si tes deux emeteurs sont d'origines et tes leviers aussi , je ne vois qu'un probleme de bracelets.
eux ne le sont pas

leduckmanu

cependant tu devrais aussi regarder tes butées de directions
j ai deja eu le cas sur un 1100

Gilou64

viking0204

gilles il y a pas de réglage sur poignée ?

xris

ça c'est rigolo...

je te fais quelques vues de la mienne dans 1/4 h

Gilou64

viking0204

ou c'est moi ,ou ont dirais que le té de fourche a l'air de travers ? a moins que sa soit un bracelet

Gilou64

Les tés sont bien placés, la photo est trompeuse, les bracelets sont d'origine..par contre les rétros ne le sont pas et eux aussi me font CH...!

Gilou64

Bon, j'ai pas juste, voir tout faux. Je vais essayer de comprendre!! ;D

jamas31

Citation de: leduckmanu le 31 Juillet 2016 à 09:11:08
cependant tu devrais aussi regarder tes butées de direction
Effectivement, regarde si les butées de direction n'ont pas été sciées.

Jamas

xris

Moto sur la centrale, braqué complètement à droite puis à gauche, est-ce que le dessus de chaque maître-cylindre est bien à l'horizontale ?
Pourquoi pas les butées sciées, mais ça va finir par toucher le réservoir de l'autre côté. Elles se voient bien, on en distingue parfaitement une sur ma dernière photo.

Gilou64

Les butées sont intactes, maîtres cylindres horizontaux, bon, là je pars à la frontière Espagnole avec la Transalp (clopes et bidoche...)....à tout à l'heure...