Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

renseignement collecteur d'échappement

Démarré par viking0204, 29 Juillet 2016 à 13:08:06

« précédent - suivant »

viking0204

salut a tous

voila j'aimerai avoir vos avis , j'ai vue sur plusieurs FJ des collecteurs d'échappement chromer ( les mien sont couleur rouille lol ) es-que sa ce trouve en origine ?  et sait t'on jamais si quelqu'un en a ? a vendre

yves

xris

Salut,
de ce que je sais (ou crois savoir), les sorties chromées sont celles des xjr

Les tiennes sont marrons ? ça doit faire chic  :-X

Plaisanterie à part, si tu les veux noires comme à l'origine, tu les nettoies au scotch-brite à vaisselle ou mieux pour salle de bain, avec un peu de cif, tu rinces bien, un coup de peinture noire mate haute température en bombe, genre auto-K chez carrefour, et ils paraitront neufs dès qu'ils auront été portés à leur température de fonctionnement (pour cuire la peinture).

viking0204

justement je préférerais en trouver en chrome plus beau quand même , sinon je les referait en noir

FJ12330

C'est ca, j'ai des chromés d'XJR, sinon, c'est noir je crois.


xris

En neuf d'origine, ils sont à 173 pièce pour deux d'entre eux et 124 pièce pour les deux autres.

FJ12330

Citation de: xris le 29 Juillet 2016 à 17:18:16
En neuf d'origine, ils sont à 173 pièce pour deux d'entre eux et 124 pièce pour les deux autres.
Je les ai eu en occas "neuf" les 4 à 100e avec boite à fumée comprise en allemagne !

viking0204


FJ12330

Citation de: viking0204 le 29 Juillet 2016 à 18:11:51
occas -neuf eux je comprend pas tout

D'occas mais dans un état proche du neuf...

xris

c'est préférable de chercher des pièces d'occasion en bon état. Par exemple j'ai vu que le collecteur est plus cher en ferraille ordinaire chez yamaha qu'en angleterre, tout inox.