Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

vente de pas mal de pièces 3CX

Démarré par viking0204, 17 Juillet 2016 à 15:54:39

« précédent - suivant »

cascadeur

ca doit etre ca mais il me faut le gauche  :'(

viking0204

cascadeur ,bon alors pour revenir a la fourche les tubes sont piqué donc hs ,les fourreaux en bon état juste a nettoyer

mais j'ai une autre fourche démonter avec des tubes en bon état mais des fourreaux moyen

avec les deux ont peut faire deux tubes en bon état ( joint et huile a remettre bien sur ) a toi de voir si cela t'intéresse je te ferais des photos lundi

cascadeur

ben en fait il y a plusieurs longueur de tube plongueur,   l'aspect des fourreaux m'importe peu et au pire j'ai mes ancien

donc en fait si les tubes plongueurs en bonne état proviennent bien d'une fj  abs     je veut bien cette fourche

viking0204

ben oui elle provienne de mon ancienne FJ 1200 ABS , je te fait des photos demain et tu me dira si sa t'intéresse , pour le cache bon ben j'ai pas , le cale pied pas de soucie ( c'est bien le coté boite ?)

cascadeur

ouep celui pour le pied gauche

merci

viking0204

cascadeur bon tout compte fait ta du bol le tout est en très bon état ( j'avais pas démonter et croyait qu'il était pas bon ) mais après un nettoyage ils sont nickel

et le cale pied

voila si sa t'intéresse passe en MP pour la suite

pouss50

bonjour, as tu une selle en bon état ??

viking0204

salut je regarde demain et te fait une photo si en bon état

pouss50

Citation de: viking0204 le 17 Septembre 2016 à 18:06:57
salut je regarde demain et te fait une photo si en bon état

merci c est kool ..  :)

viking0204

bon ben pas de bol la selle est foutu complètement déchiré voila pourquoi je l'avais pas mis en vente

pouss50

Citation de: viking0204 le 18 Septembre 2016 à 17:38:22
bon ben pas de bol la selle est foutu complètement déchiré voila pourquoi je l'avais pas mis en vente

pas grave merci d avoir regardé

Gilou64

Bonjour, refaire une selle est d'une facilité déconcertante, il faut une agrafeuse et 18 euros de skaï. La mienne était pourrie de chez pourri et voilà:
           ;)

viking0204

pouss50

jolijojo

Je recherche une selle 3CX même avec mousse en mauvais état mais avec la coque ok, merci.