Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rasso FJ 2017

Démarré par laurent59, 14 Juillet 2016 à 22:23:02

« précédent - suivant »

xris

Salut tout le monde

Je réfléchissais à ce que coûter un bon we, avec un hébergement correct et sympa.
étant adepte des gîtes et du camping, en gîte, on peut tabler sur 30 e par nuit, environ 25 de repas par jour, plus des extras, et madame qui boit 6 litres.

première question : où ?

raphy-vtc

Moi sa me tante bien si ma femme peux garder les enfants 3j lol

xris


laurent59

Le gîte que j'ai loué pour le mois de juin revient environ à 35€/pers pour 3 nuits (sur une base de 17 pers).
vieux motard que jamais.

laurent59

Citation de: xris le 26 Décembre 2016 à 10:01:08

première question : où ?
Là où l'organisateur déclaré voudra nous emmener.
vieux motard que jamais.

viking0204

vous accepter les scootériste ancien FJ ??????

xris

Bien évidemment, mais tu n'auras pas la gardienne des enfants de raphy, dont j'ai réussi à obtenir la photo ci-dessus ! Scooter ou FJ, elle surveille les enfants sages

viking0204


Gilou64

Bonjour, si vous voulez je peux avoir tous les renseignements concernant l'organisation. Le forum des Transalp organise une "réunion" des membres chaque année depuis plus de dix ans. Il me suffira de contacter le "patron" du forum. ;)

fonfonsd

bonjour, évidemmennt que je suis pour, ca fait 2 ans que je n'organise plus de rasso, cause fatigué avec mon épouse d'organisé ca tout les ans, mais si y a des volontaires oui je suis pour et donnerais de mon aide avec plaisir



xris

Je suppose quand même qu'il y aura assez de bonnes volontés pour te décharger de tout travail, tout le monde le comprendra.
D'ailleurs, je crois qu'on est quelques-uns à ne pas être très loin de chez toi, on pourrait essayer de se voir à 4 ou 5 un après-midi.
Pour moi, ça doit pouvoir faire environ 20 minutes de route ( :o )



fifibreizh

Partant,çà nous manque de ne pas se retrouver entre fjistes et autres!
Xris, tant que tu ne vas pas dans la zone rouge! ::)
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

fonfonsd

le morvan c sympa a faire aussi ou le périgord y a des bonnes routes et un peu central au niveau france

laurent59

Si on veut vraiment faire quelque chose en 2017, il faut déterminer rapidement "qui, quand, où?"
vieux motard que jamais.

xris

Bonsoir,
si ma mémoire est bonne, quelqu'un avait proposé le week-end de l'ascension.

De mon côté, je travaille tous les vendredis du 28/04 au 30/06, et ce sont des jours pour lesquels je ne peus pas m'absenter, donc je ne peux pas les prendre en congé, y compris le vendredi 25 mai...  :(

Si on organise un rassemblement, si on décide pour l'ascension et enfin si c'est vers le coin d'Orléans, je peux venir le vendredi soir... J'arriverai tard, mais c'est faisable.

Qu'en pensez-vous ? Je crois d'ailleurs que c'est dans la région de notre Président.