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démarrage restauration de ma FJ 1200 ABS

Démarré par viking0204, 04 Juillet 2016 à 06:56:50

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viking0204


viking0204

bon suite a des problèmes de santé ( rotule du genoux a opéré ) je vais ralentir ma restauration , donc j'ai décider de pas acheter le deuxième moteur mais plutôt de refaire le mien ( donc j'aurai besoin de vous ) mais je vais commencer a acheter une revue technique sa sera plus simple

fred la poignée

je penche donc je suis

FJ12330


viking0204

j'ai déjà télécharger cette doc ,mais si je dois bosser au garage ( pas a coté de la l'appart ) je pense qu'avoir le bouquin sera plus simple a moins de l'imprimer , pour les pièces sa peut vraiment m'aider merci a vous

viking0204

bon voila le boulot continue doucement ( pas la grande forme , genoux en vrac ) petit nettoyage des pots qui au vue des soudures et meulage ne sont pas d'origine , en plus la chaleur des soudures ont terni un peut l'ensemble ( dommage mais bon en attendant sa ira ) surtout que le bruit est super



l'amortisseur en cours de nettoyage ( origine ou pas ? )


cascadeur


titloulou59


viking0204

oui pour les silencieux je m'en doutait un peut dommage le travail a pas été super

jamas31

Je confirme EMC pour l'amortisseur.


Jamas

viking0204


jamas31

Excellent, mais il va falloir le faire reconditionner (Une centaine d'euro de mémoire)


http://www.emc-suspensions.fr/presentation.htm


Jamas

viking0204

ben déjà un nettoyage et je verrai une fois remonter si il est ok

viking0204

sa y es la mémère commence son remontage





bon je me pose encore quel modif pour enlever l'ABS ? si quelqu'un pourrais me dire si je dois mettre un flexible direct de la poignée a devant et si je me trompe un direct du réservoir arrière a mon étrier arrière ? c'est juste ? ou trouver une conduite plus longue pour l'arrière ? et pour celle de l'avant j'en ai récupéré une qui était sur le bloc ABS  ? bon ou pas ?

FJ12330

Citation de: viking0204 le 05 Août 2016 à 18:09:32
sa y es la mémère commence son remontage





bon je me pose encore quel modif pour enlever l'ABS ? si quelqu'un pourrais me dire si je dois mettre un flexible direct de la poignée a devant et si je me trompe un direct du réservoir arrière a mon étrier arrière ? c'est juste ? ou trouver une conduite plus longue pour l'arrière ? et pour celle de l'avant j'en ai récupéré une qui était sur le bloc ABS  ? bon ou pas ?

Pour l avant tu remplaces par une durite directe du maitre cylindre au derivateur ( sur le T de fourche inférieur )
Pour l'arrière, pareil, de l etrier direct au maitre cylindre, il faut juste une plus courte qu'avec l ABS car elle est trop longue elle allait de letrier au bloc hydraulique.
Apres une durite c une durite du moment que les olives sont dans le bon sens ...