Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

démarrage restauration de ma FJ 1200 ABS

Démarré par viking0204, 04 Juillet 2016 à 06:56:50

« précédent - suivant »

viking0204

olive dans le bon sens ? a tu enlever les capteur ? et niveau fiche électrique ta fait quoi ?

FJ12330

Bah quand tu vis les deux embouts de ta durite il faut que la durite ne soit pas distorsionnee que ca tombe face au trou de letrier ou du maitre cylindre sans tordre.
Jai enlever les deux capteurs, le bloc hydraulique le faisceau complet le boitier CDI dans la coque arriere comme ca tu peux mettre le fameux gilet jaune et deux trois outils a la place ahahah
En plus tu gagnes bien 5kgs...

viking0204

le CDI et le faisceau complet ? le cdi sert pas pour la gestion électronique et sur le faisceau il y a quand même les feux , contacteur pédale ect ;;;;

FJ12330

Nan, tu pars du blic CDI qui est sous la coque arriere, c'est juste celui de l ABS, tu suis tous les fils et tu les vires. Les contacteurs de freins nont rien a voir. Et pour la gestion du moteur c'est le CDI qui est sous la tete de fourche.

viking0204

xris

Citation de: fred la poignée le 20 Juillet 2016 à 23:22:37
Salut,
avant d'acheter une RMT va voir là, à toutes fins utiles...

http://mvdk-fj1200.no-ip.info/holandais/manuel/
ça part d'une bonne intention de mettre les documents en ligne, mais je regrette que ce soit présenté comme du flash avec ces ridicules pages à tourner avec un clic, on dirait un livre pour enfant de 3 ans... je ne comprends pas qu'on fasse ce genre, c'est vraiment nul.
Bon, je t'envoie par mail de la documentation présentée d'une manière lisible et exploitable.

viking0204

xris

La doc la plus complète que j'ai fait presque 500 Mo, ça fait beaucoup par mail...
c'est en complément de la rta, si j'ai 20 mn, je scanne la mienne mais en pdf pas en flash... Je pourrai peut-être lundi avec une imprimante-photocopieuse-mailleuse

viking0204

Marduk

viking0204

viking0204

encore un peut de remontage ( je lui ai mis ses jambes );)

reste plus grand chose sur la donneuse

viking0204

xris

Citation de: viking0204 le 09 Août 2016 à 18:15:08
sa remonte ;)

Tout seul ? ça se remonte tout seul ? ça m'intéresse, dis-donc !

Ou alors c'est un remake de "Christine" ?  :o

viking0204

non non j'ai eu un coup de main du voisin :)